ASP ->printer friendly

Fermé
D_d Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003 - 4 août 2003 à 21:32
 omar - 6 août 2003 à 16:29
Salut tout le monde!
Je fais mon site en ASP et je voudrai faire un SSI pour que chacune de mes pages aient l'option "printer friendly"... je trouve des infos mais je ne comprend rien de rien!! +_+ si qqn a une super idée, ca serait vraiment mais vraiment joyeux!



D_d.
J'ai switché! Et vous?
A voir également:

4 réponses

D_d Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003 1
5 août 2003 à 17:51
heu... ma question est si compliquée??? Qqn ne peut vraiment pas maider???
(et hop! je me remet en haut, dsl, lol)
Merci.

D_d.
J'ai switché! Et vous?
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
5 août 2003 à 17:58
euh juste pour ma culture perso qu'est ce que le printer friendly?

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0
D_d Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003 1
5 août 2003 à 18:00
Ca enleve toute les elements visuels (tel que les images, bande annonce) pour ne laisser que le texte, soit l'élément essentiel quand on veut imprimer de quoi au lieu de perdre de lespace et de lencre quand on imprime toute la page en entier! Yexiste un code pour ca mais je trouve pas!

D_d.
J'ai switché! Et vous?
0
J y connais que dalle en ASP mais ya pas de code spécial et bien dans to forum par exemle tu rajoutes un bouton "version imprimable" du type et la tu ouvre la meme page sans les photos et trucs lourd a l imprimante
et dans ton body
tu tapes
<body onLoad="javascript:window.print();self.close();">

ce qui indique que des que la fameuse page est chargé
l'impression est lancé et ensuite la fenetre est fermé

c tout!
a+ Omar CHENOBIE Baykouni
0