rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB .NET, liste déroulante d'image.

Posté par yozart, le lundi 24 septembre 2007 à 15:35:00
Bonjour à toutes et tous,
après avoir cherché sur le net, je n'ai pas trouvé de moyen de créer une liste déroulante d'image dans un Windows Form. Savez vous comment je pourrais faire?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à yozart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reivax962, le lundi 24 septembre 2007 à 15:49:50
C'est le genre de fonctionnalité qui dépend de la version du framework que tu utilises... 1.1 ? 2.0 ? 3 ?

Dans le pire des cas, tu peux « tricher » et créer toi-même une sorte de liste déroulante, avec un panel qui contient les images (cliquables), et qui s'affiche quand on clique sur un bouton particulier...
Répondre à Reivax962

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yozart, le mercredi 26 septembre 2007 à 22:30:42
J'utilise le Framework 2.0 il me semble. Il n'existe pas de liste dans lesquelles ont peut mettre des images? si non, c'est un gros manque.... Aaaaaaah que JAVA c'est bien lol...
Répondre à yozart
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger SpaceTime   1.0SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est...Catégorie: Internet
Télécharger Visual Basic Express 2008Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « VB .NET, liste déroulante d'image. »