|
|
|
|
Sandwich, le lundi 24 septembre 2007 à 15:28:53Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour,
j'ai le meme probleme. y'a quelqu'un qu'à la solution? rémy |
Bonjour,
J'ai eu le même problème, c'est une mauvaise configuration de votre profil utilisateur dans la base des registres. Le plus simple et de supprimer le profil utilisateur local (du compte avec lequel office ne fonctionne pas) et de le recréer. Attention : ne pas supprimer simplement le répertoire c:\documents and settings\utilisateur, il faut passer par Panneau de config / Système / Avancé / profils Utilisateurs. Sinon la base des registre ne sera pas rincée. Attention2 : penser à faire un sauvegarde du répertoire c:\documents and settings\utilisateur avant de supprimer le compte. Config : Windows XP, Office 2007 Bierre Pesnard |
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de faire la manip. Bonne journée Sandwich |
bonjour tout le monde,
la manip marche-t-elle? et surtout existe-t-il une manip plus simple sachant que je n'ai pas plusieurs comptes utilisateurs sur ma machine? merci par avance! pepe |
petit up! |
re petit up svp!! |
| 08/12 23h28 | [Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule | Windows XP |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 18/04 08h27 | [pack office 2002] sessions | 1 |
| 10/08 10h55 | Recuperer ma session administrateur effacer | 10 |
| 22/07 10h52 | Pb d'install du pack office pro sur xp fam | 1 |
| 03/07 19h03 | Session administrateur | 6 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | REF Pack110 Package Beech | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Bluestork BS-PACK-LUM Multimedia Keyboard | Catégorie: Clavier | 35.91 € Koonect |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |