rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage Pack Office sur session admin

Sandwich, le lundi 24 septembre 2007 à 15:28:53
Bonjour,

J'ai un problème avec le Pack Office 2007 sur ma session administrateur. Par contre, tout le pack Office fonctionne correctement sur ma session "invité".

Sur ma session admin :

- Word ne peut se lancer. Le message qui s'affiche est "mémoire ou espace disque insuffisants pour exécuter Word". Bien entendu, j'ai essayé de réinstaller le pack, et le même problème s'est reproduit. J'ai même essayé de réinstaller Office 2003, idem.

- Lorsque je tente de lancer Outlook, le message est "impossible de démarrer Mocrosoft Office Outlook. Impossible d'initialiser les utilitaires partagés de Microsoft Office. Redémarrez..."

- En ce qui concerne Excel, le message qui s'affice est "Un lexique (XLLEX.DLL) est manquant ou endommagé".

- Quant à Powerpoint, il ne se lance même pas...

Merci par avance pour votre aide,

Sandwich
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Sandwich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rémy, le lundi 1 octobre 2007 à 22:54:25
Bonjour,

j'ai le meme probleme.
y'a quelqu'un qu'à la solution?

rémy
Répondre à rémy

2

Bierre Pesnard, le mardi 16 octobre 2007 à 11:34:21
Bonjour,

J'ai eu le même problème, c'est une mauvaise configuration de votre profil utilisateur dans la base des registres.
Le plus simple et de supprimer le profil utilisateur local (du compte avec lequel office ne fonctionne pas) et de le recréer.

Attention : ne pas supprimer simplement le répertoire c:\documents and settings\utilisateur, il faut passer par Panneau de config / Système / Avancé / profils Utilisateurs. Sinon la base des registre ne sera pas rincée.

Attention2 : penser à faire un sauvegarde du répertoire c:\documents and settings\utilisateur avant de supprimer le compte.

Config : Windows XP, Office 2007

Bierre Pesnard
Répondre à Bierre Pesnard

3

Sandwich, le mercredi 17 octobre 2007 à 09:43:49
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de faire la manip.
Bonne journée

Sandwich
Répondre à Sandwich

4

pepe, le samedi 14 juin 2008 à 21:04:17
bonjour tout le monde,

la manip marche-t-elle?

et surtout existe-t-il une manip plus simple sachant que je n'ai pas plusieurs comptes utilisateurs sur ma machine?

merci par avance!

pepe
Répondre à pepe

5

pepe, le dimanche 15 juin 2008 à 18:35:38
petit up!
Répondre à pepe

6

pepe, le lundi 23 juin 2008 à 23:56:35
re petit up svp!!
Répondre à pepe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Plantage Pack Office sur session admin »