Plantage Pack Office sur session admin

Fermé
Sandwich - 24 sept. 2007 à 15:28
 d - 17 juil. 2011 à 13:12
Bonjour,

J'ai un problème avec le Pack Office 2007 sur ma session administrateur. Par contre, tout le pack Office fonctionne correctement sur ma session "invité".

Sur ma session admin :

- Word ne peut se lancer. Le message qui s'affiche est "mémoire ou espace disque insuffisants pour exécuter Word". Bien entendu, j'ai essayé de réinstaller le pack, et le même problème s'est reproduit. J'ai même essayé de réinstaller Office 2003, idem.

- Lorsque je tente de lancer Outlook, le message est "impossible de démarrer Mocrosoft Office Outlook. Impossible d'initialiser les utilitaires partagés de Microsoft Office. Redémarrez..."

- En ce qui concerne Excel, le message qui s'affice est "Un lexique (XLLEX.DLL) est manquant ou endommagé".

- Quant à Powerpoint, il ne se lance même pas...

Merci par avance pour votre aide,

Sandwich
A voir également:

9 réponses

Bierre Pesnard
16 oct. 2007 à 11:34
Bonjour,

J'ai eu le même problème, c'est une mauvaise configuration de votre profil utilisateur dans la base des registres.
Le plus simple et de supprimer le profil utilisateur local (du compte avec lequel office ne fonctionne pas) et de le recréer.

Attention : ne pas supprimer simplement le répertoire c:\documents and settings\utilisateur, il faut passer par Panneau de config / Système / Avancé / profils Utilisateurs. Sinon la base des registre ne sera pas rincée.

Attention2 : penser à faire un sauvegarde du répertoire c:\documents and settings\utilisateur avant de supprimer le compte.

Config : Windows XP, Office 2007

Bierre Pesnard
4
MERCI DE VOS INFOS GRACE A VOUS J'AI REUSSI
0
Bonsoir!

Je fais remonter le topic car j'ai le même problème que cité ci dessus sur le compte admin principal ... mais je ne peux pas supprimer ce compte!!!

y'a t'il une autre solution pour "vidanger" la base de registre ????

Merci d'avance!
0
il faut creer un autre compte administrateur car le seul moyen de supprimer un compte admin est de passer passer par un autre compte admin
0
Bonsoir!

Je fais remonter le topic car j'ai le même problème que cité ci dessus sur le compte admin principal ... mais je ne peux pas supprimer ce compte!!!

y'a t'il une autre solution pour "vidanger" la base de registre ????

Merci d'avance!

"Edit: en bas on verra peut-être mieux mon message!!!"
2
Bierre Pesnard
21 janv. 2009 à 18:26
Créer un compte amin2
se connecter sur ce compte et supprimer le premier compte admin.
0
Mnemmenth > Bierre Pesnard
21 janv. 2009 à 18:31
Merci déjà d'avoir répondu si vite !!!

Le souci c'est que c'est le portable du boulot avec plein de paramètres réseaux et de logiciels installés ce connectant au serveur!!

Y'a t'il moyen de sauvegarder quand même tous ces paramètres activés sur ce compte et de les restaurer sur le nouveau???
0
Bierre Pesnard
21 janv. 2009 à 18:48
Non, la je ne vois pas comme ça ... faudrait faire des copies dans la base des registres mais c'est du taf et pas sur que ca marche..
mais si c'est un portable du boulot, confie le à ton administrateur qui saura te recréer un environement fiable sur un nouveau user.

Je te rappelle que sous XP, il est beaucoup plus prudent d'utiliser un compte utilisateur standard pour une utilisation de tous les jours et de réserver le compte administrateur a des manipulations d'installation et de mainteanance.

même le surf peu être dangereux a partir d'un compte admin XP.

Autre solution .. openOffice : le 3 est très bien !

bon courage en tous cas
1
bonjour tout le monde,

la manip marche-t-elle?

et surtout existe-t-il une manip plus simple sachant que je n'ai pas plusieurs comptes utilisateurs sur ma machine?

merci par avance!

pepe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[RESOLU]
Perso j'ai eu exactement le même problème pas plus tard qu'il y a 15 minutes et une restauration du système (menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système) à une heure antérieure a tout réglé.

J'ai du perdre mes dernières modifs sous Excel mais c'est tout.
0
Bonjour,

j'ai le meme probleme.
y'a quelqu'un qu'à la solution?

rémy
-1
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de faire la manip.
Bonne journée

Sandwich
-1
petit up!
-1
re petit up svp!!
-1