|
|
|
|
Posté par
bonaparte 62, le lundi 24 septembre 2007 à 15:15:33Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
tou ce que je sais, c va dans options de la barre d outils google
disposition a+ Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse! |
je n'ai pas "disposition" dans les options de la barre d'outils google
j'ai 2 menu : divers et boutons de la barre |
ok moi j ai la version 3.0.20070525w
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse! |
ma version 0.9.15.09 avec firefox |
--essaie de la mettre a jour tape google clic sur plus
choisis la google toolbart pour firefox il faut toujour aller chez l editeur ,il y a moins de probleme Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse! |
c'est bon j'ai installé la dernière version mais bon c'est dommage que l'on ne puisse pas mettre sa barre perso et la barre google sur le même
en tout cas merci quand même ;) edit j'ai trouvé ^^ enfin presque lol en fait les boutons de ma barre perso je les ai placé tout en haut a coté de la barre d'adresse et la c'est parfait aller bonne soirée http://img519.imageshack.us/my.php?image=projet2ln4.jpg |
--bonne soiree a toi ! a+
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse! |
Bonjour,
je veux installer google toolbar |
c'est super simple tu fait un clic droit dans ta barre perso et tu fait personnalisé et tu mes ce que tu veux ou tu veux et tu peux enlevé des bouton et m^me en rajouter |
Bonjour,
Je suis chez mon amie, et elle a Firefox- Mozillas version : 1.8 20080.40413 Quand elle clique sur l'icone Firefox. elle a internet sans probleme. Mais si elle cliques sur internet explorer aucune page ne s'affiche.. ça marche pas. J'ai essayé de lui installé msn, messenger yahoo, OOVOO pour que l'on puisse discuter.. On habite à 20000 km l'une de l'autre et rien ne marche et on aimerait bien que l'un d'entre eux soient installés avant mon départ. Question, si je vire Firefox- Mozillas de son PC.. est ce qu'Internet Explorer marchera ? Je suis avec elle quelques jours et j'aimerai bien que son ordinateur soit fonctionnel. A bientot Christine |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 16/01 16h33 | Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic | Mozilla Firefox |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 06/11 09h10 | [Mozilla Firefox Extension] Google Toolbar | 8 |
| 20/08 09h23 | [Firefox] Pb liens dans barre perso | 2 |
| 06/07 12h44 | Firefox barre personnelle | 1 |
| 18/07 04h37 | [Firefox] Supprimer 'Barre Personnelle' | 12 |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Fusion 53356C2222 MidiTower / | Catégorie: Boîtier PC | 29.90 € Cdiscount |