Code pour ouvrir avid free dv

Résolu/Fermé
morfale Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 24 sept. 2007 à 14:56
 mistered 29 - 15 mars 2011 à 17:56
Bonjour à tous, j'ai télécharger aviid free dv. mais quand j'ai voulu l' ouvrir je découvre ce logiciel en Anglais .et de plus on me demande des codes que je ne connait pas .
Qui peut éclairer ma lanterne, j'en ais bien besoin .

MERCI D'avance Configuration: </gras>Windows XP
Firefox 2.0.0.7</code>
A voir également:

19 réponses

s/n: AvidFreeDV-C2A0 Authorization Code: AF8K-JCQU-VC7K-552H-KE7Q

ET VOILA!!!
16
En affichant ces codes, cela marche parfaitement.
Merci, mais il n'en reste pas moins que il faut être vigilant nors de l'installation.

Bonne journée.


Lapogne
0
freesonelive Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 20:28
evoiloulou merci ton aide mé utile pour avid free dv.
0
Merci a toi tu es génial
0
merci bien!
0
Salut les Man

Alors...hum...

Serial Number : AvidFreeDV-30C0

Authorization Code: AF8S-XJVC-UC7K-552H-KE7Q

Voilà....Peut-être vaudrait-il mieux se déconnecter préalablement afin d'éviter qu'installshield fasse une vérification des deux serials sur le net lors de l'installation du programme.

Salut et «monter bien» !!
4
mistered 29
15 mars 2011 à 17:56
merci pour les code mec sa gère !!
0
Salut à tous, juste demander à qqu'un de m'envoyer le logiciel sur ma boite avec le code. Merci d'avance pour votre gentillesse...
3
Sinon il y a une solution plus radicale qui consiste à désactiver les drivers responsables de la validation des serials via internet.

1. Déconnecter vous du net
2. Utilisez MSCONFIG.exe (en tapant msconfig dans la boite de commande Run ou Executer) pour désactiver SSBkgdupdate et ISUSPM dans Windows Startup (cela préviendra le nagscreen d'enregistrement plus tard, et repoussera l'épreuve en ligne du sérial )
3. N'utilisez jamais d'options s'apparentant à 'Help - Check for Updates' en ligne, car cela peut invalider le sérial et bloquer le soft.

Si vous n'êtes pas sûr des manipulations décrites ci-dessus, ne faites rien, et revenez m0i. Cela pourrait causer des problèmes plus gros encore que ceux d'origine.

Voilà et cette fois Salut !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code fonctionne parfaitement, fait copier coller ^^
1
je veux numero de serie et le code pour installer avid free dv
1
Oui j'ai le même probl que toi. Peut-être une âme charitable nous donnera-t-elle cette clé. Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose. je fé pareil de mon côté.
0
Bonjour à tous, j'ai télécharger aviid free dv. mais quand j'ai voulu l' ouvrir on me demande des codes que je ne connait pas .


MERCI D'avance Configuration: Windows XP


Fred
0
Idem j'ai le même problème. On me demande le numéro de série et le code... Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut mettre ??
Ce logiciel est gratuit en plus alors je ne comprends pas trop pourquoi il demande ça ?
Merci d'avance
0
rachidove Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 13:48
Bonjour à tous, j'ai télécharger aviid free dv. mais quand j'ai voulu l' ouvrir on me demande des codes que je ne connait pas .
Qui peut éclairer ma lanterne, j'en ais bien besoin .
0
morfale Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
9 févr. 2008 à 11:03
J'AI CRIE VICTOIRE TROP TÔT, J'AI MIS TON S/N et A/Code ET PAS DE MIRACLE ES TU SUR DE CES CODES ?
MERCI DE ME REPONDRE VOILOULOU.
0
Thebosssdu68
13 mai 2009 à 14:50
Mais oui,à mon avis quand tu fait copier/coller le code,tu mets des espaces à la fon,faut pas !!! ^^
0
Je n'arrive pas du tout à installer Avid j'ai un fichier ouvert mais rien ne s'ouvre

Aidez moi stp
0
trollfa Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 5
29 févr. 2008 à 22:01
alleluya!!! merci merci merci
0
trollfa Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 5 > trollfa Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
29 févr. 2008 à 22:47
J'ai crié victoire trop tôt, ça marche pô. ça s'ouvre, ça s'initialise, ça bug (erreur audio) et ça se ferme
Voir le message: http://www.zimagez.com/zimage/2008-02-29223016.php
Merci pour les réponses
0
Foxylady > trollfa Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
4 avril 2008 à 16:29
Bonjour j'ai la meme erreur que vous avez vous trouvé une solution à ce problème ?

Merci d'avance de votre aide
0
romain83 > Foxylady
7 avril 2008 à 09:33
Moi aussi j'ai le même problème : lorsque j'ouvre le logiciel, il s'initialise, puis une fenêtre s'ouvre avec écrit :


Exception : ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR


Je vous remercie de votre aide, et j'attends votre réponse impatiemment !
A +

RL
0
ouaiii moi les code marche le logiciel a bien demaré c nikeeel !!!
0
rinotelaro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
27 mars 2008 à 11:52
je voudrais le numero de serie et le code pour installer avid free dv
merci
RINO
0
je souhaite avoir le cde avidfree 1.6.1: numero de serie et le code autorisation
0
Bonjour a tous
excusez moi mais je ne comprend pas comment mettre la clé cd et l'autre code je met ca ds la clé cd :
AF8K-JCQU-VC7K-552H-KE7Q
et pour l'autre code je met quoi ?

merci de me repondre
0
morfale Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
21 avril 2008 à 16:48
en ce qui me concerne, j'ai mis les codes que voilaloulou m'a transmis et que dalle ! alors que d'autres ont fait fonctionner l'engin je te passe les codes en ma possession et tu vois si cela fonctionne ok?

Premier code Avid freeDV- C2A0

deuxième code: c'est celui que tu as

bon courage
0
isa > morfale Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 avril 2008 à 21:28
C'est une 1ère connexion pour moi...
juste pour vous dire qu'il ya des espaces entre certains caractères dans le premier code : c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
Isabelle
0
Bon ben moi aussi, je me retrouve avec un bug et le message Exception : ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR ...
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse..
merci
0
nico450 > isa
8 mai 2008 à 00:14
j´ai essayé le codeAF8K-JCQU-VC7K-552H-KE7Q et C2A0 mais cela ne marche pas on me demande encore d´entrer le numero de serie et le code d´authentification. Quelqu´un peut il vraiment m´aider?
0
illico > isa
13 mai 2008 à 04:24
Bonjour à tous! Moi aussi, j'ai le même message d'erreur concernant l'audio...que le premier qui trouve me fasse signe!
Un immense merci à l'avance!
0
salut , j'ai télécharger aviid free dv. me demande des codes que je ne connait pas .
aidez moi, j'en ais bien besoin
0
j´ai essayé le codeAF8K-JCQU-VC7K-552H-KE7Q et C2A0 mais cela ne marche pas on me demande encore d´entrer le numero de serie et le code d´authentification. Quelqu´un peut il vraiment m´aider?
0
J'ai installé kaspersky 7 et on me demande le code d'actvation,qui peut m'en svp
0
Bonjour à tous,
En ce qui concerne le prob de la détection de la carte son, c'est un prob seulement avec le système vista.
La solution est simple, il suffit juste de changer la compatibilité du fichier ;)
0
Salut! Moi aussi j'ai un problème relié à l'audio pour ouvrir le logiciel: ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR.
Mais je comprend pas ta réponse Akram. Changer la compatibilité du fichier??? Peux-tu être plus clair? Merci! en passant je suis sur Windows XP...
0
Ben09 > Ben09
1 août 2008 à 05:54
Et au fait, j'oubliais: je suis monteur professionnel sur Avid. Alors si vous avez des questions, je repasserai dès que je me serai familiarisé avec Free DV...
0
romain83570 > Ben09
1 août 2008 à 13:37
Salut Ben09

Tu pourrais m'expliquer comment on fait pour ajouter une vidéo pour le projet, et à quoi servent tous les boutons stp ? Ainsi que les effets vidéos et les titres et leurs effets STP ?

Je sais je te demande beaucoup de choses, mais j'ai réussi a rien :s

Je te remercie d'avance !

Bye
0
Ben09 > romain83570
1 août 2008 à 21:05
Salut romain83570,
Comme je le spécifiais, je n'arrive pas à ouvrir Free DV parce qu'il semble que ma carte Realtek son ne soit pas supportée par Avid (même si ce n'est pas mentionné dans la documentation en ligne). À moins que quelqu'un ait un truc pour contourner le problème, je ne peut l'ouvrir et donc constater l'interface. Mais dès que ce sera fait, il me fera plaisir de t'aider. Je vais probablement me trouver une carte Sound Blaster. En tout cas désolé de ne pouvoir t'aider actuellement.

Salut!
0
Akram > Ben09
2 août 2008 à 14:52
Salut Ben09,
j'ai déja mis la solution pour ce prob sur ce forum:
En ce qui concerne le prob de la détection de la carte son, c'est un prob seulement avec le système vista.
La solution est simple, il suffit juste de changer la compatibilité du fichier ( Compatible XP SP2)
A+
0