CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise a jour gps airis 920 route 66 [Résolu]

minana 1Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription 24 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2009 à 20:41
bonjour qui peut m'aider a mettre mon gps à jour airis 920 europe j'essaie par route 66 mais sans résultat
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir j'ai le même problème que vous, j'ai mis à jour puis plus rien, pourriez-vous m'envoyer le logiciel ? Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai le meme probleme que micado14 moi aussi j'aimerai avoir le ptf
merci beacoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai voulu mettre mon gps airis à jour et ensuite erreur au démarrage....Titre de l'erreur " AT LEAST ON FILE MISSING.PLEASE INSTALL THE APPLICATION AGAIN." (ce qui se traduit par "Au moins sur le fichier MISSING.PLEASE installer l'application à nouveau.")

qui peut m'aider à me sortir de cette erreur

cordialement

Mon email: guy1804orange.fr
LN- 30 mai 2008 à 15:51
exactement le même pb . J'ai réinstallé le cd sur la carte et j'ai activé le gps avec l'ancien code d'activation .

Le GPS est reparti
Répondre
sylvette35- 7 juil. 2008 à 23:04
bonjour j'ai la même problème. Avez vous trouvé une solution.merci.
Répondre
philou- 18 janv. 2009 à 23:49
salu je voulai savoir si tu pourai menvoyer le logiciel d'instalation je ne le trouve plu merci davence philippek2@hotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
pour résoudre le probléme surl'AIRIS T920 il faut aller dur le site "http://spport.airis-france.com/index.php?",puis aussi sur"airist920.zapt.org/".En principe tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'essais de mettrte à jour mon gps tomtom go 910 je ne reussi pas si vous pouvez me donner des conseils , ils seront les bienvenus merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai le même probléme que vous. Avez vous réussi à solutionner votre probléme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je souhaite achete le GPS HARMAN KARDON 300 europe en promo sur un site internet, mais je ne trouve aucun forum sur cet appreil.... Quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'un bon GPS ou s'il vaut mieux s'abstenir ?
Merci de vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis comme vous, je n'arrive pas a effectuer les mise à jour de mon GPS AIRIS T920A si vous pouvez me faire parvenir ce fichier PDF ce serait très gentil.
D'avance merci.
pat 52- 10 mai 2009 à 09:29
bonjour, pouvez-vous également me faire parvenir ce fichier, merci et bonne journ&e.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise a jour gps airis 920 route 66  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.