Rechercher : dans
Par :

Voir film disque dur vers tv......

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 13:43:20 trex, le 24 sep 2007 à 14:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment regarder film de disque dur externe vers tv existe t'il un cordon special. merci par avance..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « voir film disque dur vers tv...... » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...

1

jorginho67, le 25 sep 2007 à 13:03:04
  • +1

Salut à tous , j'aurai la meme question que TREX !!!!

MERCI d'avance

Répondre à jorginho67

2

jorginho67, le 23 oct 2007 à 12:17:08

--

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

3

manushka, le 23 oct 2007 à 12:33:58

Bonjour à tous,
Oui, tu peux te procurer un cordon spécial. Va demander dans une boutique d'informatique ou une grande quincaillerie...
Ensuite, tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Affichage > Paramètres.
Voilà !
@ +

Répondre à manushka

4

jorginho67, le 23 oct 2007 à 12:39:41

video branchement pc tv
j'avais oublié le lien, pour moi résolu !
merci quand meme
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

5

trex, le 25 oct 2007 à 20:21:45

Merci pour ta reponse manushka,je vais essayer de voir si j'en trouve un.

Répondre à trex

6

angelia, le 16 nov 2007 à 09:40:51

Bonjour,
je voudrais relier mon disque dir a ma téle ou a mon lecteur DVD, est ce possible si oui comment faire?
merci

Répondre à angelia

7

trex, le 18 nov 2007 à 14:05:42

Bonjour à tous,
Oui, tu peux te procurer un cordon spécial. Va demander dans une boutique d'informatique ou une grande quincaillerie...
Ensuite, tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Affichage > Paramètres.
Voilà !
@ +24 message(s) posté(s) depuis le mercredi 30 mai 2007

Répondre à trex

8

roberta 2963, le 13 oct 2008 à 17:33:20

Salut à tous . Quelle interface ,autre qu'un PC , faut-il utiliser pour relier un disque dur externe (USB) à un video projecteur (sans USB) Merci

Répondre à roberta 2963

9

laduv, le 9 nov 2008 à 12:20:44
  • +3

Salut trex,

Dans les réponses que tu donnes, tu expliques juste comment brancher un pc à une télé ! est ce que tu saurais par quel moyen, on pourrait transmettre un film présent sur un disque dur externe (donc NON relié à un pc) vers une télé ?

Existe-t-il un cordon spécial qui permette de brancher un disque dur externe directement sur une télé, sans passer par un pc ?

Merci d'avance pour ta réponse !

Répondre à laduv

10

nono1999, le 17 jan 2009 à 21:14:12

Ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss­ssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv­vvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb­bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttt­tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt­tttttttttttttttttttttttttttttttttttttooooooooooooooooooooooo­oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo­oooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu­uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu­uuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt­ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm­mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooooooooo­oooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd­ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­?????

Répondre à nono1999