Rechercher : dans
Par :

Récupérer mail et adresse avec THUNDERBIRD?

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 17:28:52 TONY57, le 24 sep 2007 à 13:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je souhaite formater mon disque dur et récupérer mes é mail et adresse e mail de THUNDERBIRD
comment faire pour exporter mes adresses mails et récupérer mes mails ??

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « récupérer mail et adresse avec THUNDERBIRD? » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

net_papy, le 24 sep 2007 à 14:01:02
  • +2

Tu vas dans le répertoire ApplicationData et tu copies le dossier Azureus, tu le recopieras dans ta nouvelle installation expl :
c:\Documents and Settings\jean-paul\Application Data\Azureus\

Répondre à net_papy

2

net_papy, le 24 sep 2007 à 14:12:42
  • +2

Sorry, c'est thunderbird que tu as besoin.
C'est la même chose mais tu prends le dossier Thunderbird

Répondre à net_papy

3

TONY57, le 24 sep 2007 à 14:27:47
  • +1

Merci pour la réponse mais peux-tu l'éclaircir stp ? c un peu confus ...
je souhaite tout sauvegarder sur mon 2ème disque dur ...
salut !

Répondre à TONY57

4

shakti, le 12 avr 2009 à 17:28:52

J'ai changé de nom d'utilisateur sur orange et la boite e.mail sur thunderbird est restée à l'ancien adresse, orange refuse de l'enlever gratuitement, je dois donc le faire moi-même, et je ne sais comment merci de me donner la marche à suivre

Répondre à shakti