Rechercher : dans
Par :

Palm t|x et Embedded Ubuntu

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 20:19:10 osirix54, le 24 sep 2007 à 13:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possède un palm t|x sous garnet (normal) et j'aimerais savoir si je peux mettre Embedded Ubuntu ,car ils disent qu'il est prévus pour pda.

merci bien .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Palm t|x et Embedded Ubuntu » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...

1

osirix, le 24 sep 2007 à 20:19:10

Up

Répondre à osirix