Rechercher : dans
Par :

Connecter sa PS3 sur le net avec mobile 3G???

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 13:27:02 baliniou, le 24 sep 2007 à 13:14:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous ,
Donc je suis un expatrie sur bali , et la bas je n ais qu une connection 3g huwaei mobile , j aimerais savoir si on peut connecter la PS3 sur internet directement avec le moden 3g !!!! merci d avance ciaoooo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connecter sa PS3 sur le net avec mobile 3G??? » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

Jeff, le 24 sep 2007 à 13:27:02

Je pense que le plus simple est d'utiliser une carte Wifi sur un ordinateur portable (mode ad hoc), de configurer l'ordinateur portable pour partager sa connexion et de brancher le mobile 3G sur l'ordinateur portable.

Ainsi la PS3 se connecte en Wifi au PC portable, qui sert de passerelle pour se connecter à Internet en 3G ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff