Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wifi sous debian etch [Résolu]

thanassos 1933Messages postés 24 septembre 2007Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2007 à 14:09
Je viens d'installer une distribution debian sur mon serveur temporaire et la surprise ! pas de prise en charge wifi et des tutos a en retourner le crâne a Einstein sur le net...
j'aurai voulu savoir ( en tant que gros n00b ) si quelqun pouvais m'expliquer une demarche SIMPLE pour installer une borne wifi linksys wusb54g
merci
Lire la suite 

Wifi sous debian etch »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il suffit de suivre la doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/linksys_wusb54g

Sachant qu'au bas de la page il est marqué que pour les ubuntu feisty ça marche directement, donc avec un peu de chance en passant de debian etch à lenny ça marchera aussi directement.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci tout marche nickel a part le fait que je doive retirer la clef usb avant que debien demarre sinon la connexion rame a mort et se deco toutes les 20 secondes... Oo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre effectivement... Mais bon si ça marche c'est l'essentiel. Peut être que ce sera réglé quand tu mettras à jour où que tu passeras en debian lenny. En tout cas si ça marche, c'est nickel, toute mes félicitations ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wifi sous debian etch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?