Rechercher : dans
Par :

[javascript] scrollbars à la demande

Dernière réponse le 16 jui 2005 à 17:50:33 Snake, le 4 aoû 2003 à 17:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je souhaiterais afficher une pop-up avec des scrollbars quand ça en a besoin et sans scrollbars quand ils sont inutiles.

j'ai essayé de mettre scrollbars=auto (comme pour les frames) dans window.open mais ça ne fonctionne pas.

des idées ??

A+

Meilleures réponses pour « [javascript] scrollbars à la demande » dans :
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

UZ1, le 25 mai 2005 à 20:53:08

Salut,

J'ai le même probleme avec mon moteur de recherche que j'ai mis en pop-up (searchbox)...
Je suis pour l'instant obligé de mettre l'argument scrollbars = yes
par défaut alors que j'aurais que cela s'applique seulement quand la feuille des résultats dépasse la fenêtre pop-up !
Il parait que Mozilla prend en compte ce pb contrairement à Internet Explorer...
Si depuis le temps, il y a une solution, je veux bien la connaitre !
Merci d'avance !

Bertrand "UZ1"
http://www.underzone.asso.fr

Répondre à UZ1

2

sub0, le 16 jui 2005 à 17:50:33

Document.body.style.overflow='hidden';

ou bien

document.body.style.overflow='visible';

Répondre à sub0