Rechercher : dans
Par :

Arrêter mes processus

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 15:04:26 rodryo86, le 24 sep 2007 à 12:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Je suis à la recherche d'un logiciel pour arreter les processus.Un peu du genre kill process mais,que je pourais programmer.
Par exemple,le programmer d'arreter Windows si un mot de passe n'est pas saisi juste après le demarrage.
Je ne sais pas si un truc pareil existe.Ce serait vraiment interêssant.
Merci!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « arrêter mes processus » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Oracle - Les processus VoirLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

Cooper1, le 24 sep 2007 à 15:04:26

Salut

Je ne crois pas que ça existe, essaies de le coder toi-même sinon.
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit

Répondre à Cooper1
Collection CommentÇaMarche.net