Rechercher : dans
Par :

Apprendre excel

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 15:19:22 rodryo86, le 24 sep 2007 à 12:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à toute la communauté!
J'aimerais bien maitriser excel.Quelqu'un aurait il un polycope?En fait,un bon cours téléchargeable pour cet effet?
Merci!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « apprendre excel » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

moutanche, le 24 sep 2007 à 12:35:45

BONJOUR
CE site est bien:

http://www.admexcel.com/

Répondre à moutanche

2

Walstreet, le 24 sep 2007 à 12:37:12

Salut, je te propose ce site:
http://www.excel-pratique.com/

Répondre à Walstreet

3

Bodhi Fader, le 24 sep 2007 à 12:41:05
Répondre à Bodhi Fader

4

rodryo86, le 24 sep 2007 à 12:58:42

Merci pour vos tuyaux,je crois que pourra aller.

Répondre à rodryo86

6

adolay, le 12 fév 2008 à 22:04:05

Slt a vous .je demande le cous et les excercices de l'office excel mais gratuit .merci aovous .merci

Répondre à adolay

7

gentillefille, le 28 jun 2008 à 16:00:39
  • +2

Je veut apprendre l'excel et surtout les calcul

Répondre à gentillefille

8

youssef, le 16 nov 2008 à 15:19:22
  • +1

Je vous recommande ce site : www.polykromy.com

Répondre à youssef