|
|
|
|
Posté par
zazou31, le lundi 24 septembre 2007 à 12:13:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour
Essaie avec celui-ci : amv convert tool , il est gratuit. Il y a aussi celui la : http://media-convert.com/convertir/ Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
Bonjour, merci j'ai essayé conver tool mais on ne peut pas mettre le format pour un écran 2'', soit à peu près 208x168.
Dans le second je ne sais pas quel format mjpeg 1. ou 2 ou 4 indiquer dans le fichier de départ, et on ne peut pas modifier le format de la viédo sauf si on passe par un autre format de destination, mais là on ne peut plus le lire sur mp4. si tu as une solution ou si tu sais comment utiliser "convert", c'est sympa de me renseigner |
sllt je veux tèlècharge mp3 utillities 4.10 mè g pa trouver ou le trouver !!
Mercii de me rèpondre svp !!!!!!!!!!!!! URGENT |
Bonjour,
je ne le trouve pas non j'aimerai le 4.10 voir 4.13 ou autres si il y a plus grand merci |
help !!! mp3 utillities 4.10 !!! |
Bonjour,
moi sa fait 3 mois que je cherchr, sois l image fait 2cm soit sa ne marche pas aider moi |
ok thanks |
MP3 Player Utilities 4.00 |
bjr a tt le monde.
pour telecharger MP3 Player Utilities 4.00. entrer sur le site pirate bay .ou smartorrent et cherchez le vous le trouvez surement mais pour telecharger les torrent il vous faut le logiciel bittorrent et ainsi vous pouvez telecharger le torrent MP3 Player Utilities 4.00 si vous le trouvez ;pour telecharger bittorrent c'est sur telechagrer.com!pour me contacter mon adresse est: dealthyhallows7@hotmail.fr merci. |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 10/04 18h30 | Transformer un fichier FLAC en MP3 | Audio |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 13/07 21h49 | MP3 Player Utilities 4.10 | 2 |
| 25/12 11h59 | AMV converter (mp3 players utilities) | 6 |
| 19/04 13h11 | Pb ac mp3 player utilities 3.57 -->amv ... | 4 |
| 29/01 22h16 | Probléme MP3 Player Utilities | 0 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | Cisco Catalyst 4948-10GE (WS-C4948-10GE-E) | Catégorie: Hub/Switch | 8,597.51 € Maison du HighTech |
![]() | E-Network Player Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | X-Micro MP3 Player 1024 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | OLITEC MP3 Player 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.90 € Kabiloo |