Rechercher : dans
Par :

Lecteur rss configurable

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 15:17:53 fchom, le 24 sep 2007 à 12:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Pour les besoins d'un site, je recherche un lecteur RSS à faire télécharger par les utilisateurs, mais avec le flux RSS du site déjà existant à l'intérieur.

Les raisons, mon client souhaite que les utilisateurs aient le moins de clic à faire, il voudrait donc juste avoir à cliquer sur un lien du site, pour télécharger le lecteur, et après l'installation, le flux est déjà présent.

En espérant avoir été assez clair...

Merci.
Fchom.

Meilleures réponses pour « Lecteur rss configurable » dans :
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Erreur d'installation de mtop VoirINSTALLATION mtop 1. Installation mtop 2. En cas de problèmes 2.1 Solution 1 2.2 Solution 2 1. Installation mtop étape 1 étape 2
Télécharger CoffeeCup RSS News Flash VoirLes flux RSS sont de plus en plus populaires et permettent d’obtenir les mises à jour effectuées sur des sites ou blogs sans y accéder directement. CoffeeCup RSS News Flash est un programme permettant d'ajouter un bandeau de défilement à votre...

1

pitxu, le 24 sep 2007 à 12:55:50

Tu veux que le lecteur s'installes ou ?

Un lecteur RSS, ça peut être un widget, un plugin de navigateur internet ou un élément d'une page web.

Répondre à pitxu

2

fchom, le 24 sep 2007 à 15:17:53

En fait, je voudrais un lecteur RSS pour desktop, tel que bottomfeeder, rssowl, mais pour lequel je puisse définir quel flux sera présent lorsque l'utilisateur l'aura installé.

Je prends l'exemple de bottomfeeder pour essayer d'être plus explicite :
- Je télécharge le soft
- J'execute le .exe
- Une fois installé, je dois allé chercher sur le web les flux RSS que je souhaite lire

Ma volonté, c'est d'avoir le flux RSS de mon site directement dans le lecteur, qu'une fois installé, l'utilisateur n'ait pas besoin d'aller chercher le flux.

Merci.
fchom.

Répondre à fchom