rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer outlook express pour hotmail

Posté par echalmandrier, le lundi 24 septembre 2007 à 11:45:51
bonjour à tous,

je souhaiterai recevoir mes mails de ma messagerie hotmail par le biais d'outlook express. je n'arrive pas à connecter ma messagerie à ce logiciel.

comment puis-je faire. il me met à chaque fois un message d'erreur.

j'ai tout essayé mais rien n'y fait il ne se connecte pas . est ce que je fais des erreurs dans ma configuration ou est ce une incompatibilité entre les deux centres de messagerie.

donnez moi vos conseils ...

merci par avance...

eng
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à echalmandrier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lole23, le lundi 24 septembre 2007 à 11:55:25
salut
clic sur ca:outlook express relever consulter boite hotmail ou compte msn Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
Répondre à lole23

2

Heroes, le lundi 24 septembre 2007 à 11:56:24
Salut,
J'ai le même problème. Et après pas mal de recherches sur différents forums, il semble qu'il soit impossible de recevoir son courrier hotmail (avec un compte gratuit) sur outlook. En revanche ça fonctionne avec un compte payant. :-(
Peut-être quelqu'un a t il une solution mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune réponse qui allait dans ce sens. "L'opinion publique n'existe que là où il n'y a pas d'idées." Oscar Wilde
Répondre à Heroes

3

lole23, le lundi 24 septembre 2007 à 11:59:56
oui il est ecrit sur la soluce de ccm que se service est payant ,c est peut sa la soluce!
a+
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
Répondre à lole23

4

echalmandrier, le lundi 24 septembre 2007 à 12:16:10
salut ok j'ai bien lu le lien que vous m'avez donné. cependant, je ne peux toujours pas me connecter. le message d'erreur suivant apparait lorsque je fais "envoyé/recevoir mes messages" :
Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte : 'http://www.hotmail.com', Serveur : 'http://www.hotmail.com', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Not Implemented', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC3E

je ne comprends pas le problème.

y a t'il une solution???

merci de vos réponses

eng
Répondre à echalmandrier

5

nat67, le lundi 24 septembre 2007 à 14:13:51
Salut,
tout pareil pour moi, j'ai windows vista avec outlook 2007 et il m'est totalement impossible de configurer hotmail sous outlook.
J'ai pourtant suivi plusieurs conseils trouvés sur des forums.
Répondre à nat67

6

emilie.bri89, le jeudi 14 février 2008 à 12:14:32
Je réponds donc à votre problèmatique, après avoir entré correctement les données pour recevoir les messages hotmail dans outlook express, c'est impossible si il s'agit d'une adresse gratuite!!!! Je viens d'en reçevoir la confirmation de la part d'OE. Bonne continuation.
Répondre à emilie.bri89

7

alain5906, le jeudi 14 février 2008 à 12:22:56
Exact : outlook express ne peut pas récupérer le hotmail gratuit. Il faut avoir un hotmail payant.
Répondre à alain5906

8

bag, le mercredi 5 mars 2008 à 23:02:06
il est facile àdire mais difficile à prouver
Répondre à bag
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « configurer outlook express pour hotmail »