Posez votre question Signaler

Hotmail et PSP

tawnos - Dernière réponse le 8 déc. 2009 à 21:43
salut à tous
actuellement n'ayant plus de pc, je me sers de ma psp pour consulter mes mails, mais depuis peu, imossible de me connecter sur hotmail.
a chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe, il me precise que je passe d'un page non cryptée à une page cryptée, je dis "ok" et il me remarque ce message en boucle
et du coup impossible d'acceder à ma messagerie.
pouvez vous m'aider?
Lire la suite 

Hotmail et PSP »

19 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne pour m'aider???
antoine274 - 20 oct. 2008 à 15:43
slt tawnos sur ta psp si Tu a recuperer un pc il faut que tu copie et tu colle le lien de messagerie hotmail ensuite tu ecris se lien sur ta psp tu connecte et tu tombe directement sur ta messagerie hotmail normalement sa marche

conseil tu devras essayer sur un pc mais si tu en a un si sa marche direction ta psp normalement sa marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba i fau kté 1 point daccé hotmail ten a 1?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est à dire?
flocu - 31 déc. 2008 à 23:47
jtwmjg.aktqht
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, ouais moi sa me fai sa, même ke chui pas capab daler sur la page pour écrire mon adresse hot. si je trouve la solution je vais te le dire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon pour commencay bigbosssavoyard taggle , :noel: lilou pour taiday va sur pspgen ... :noel: devenez noeliste tant quil en est encore temps!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah moi sa m'arrive depuis quelques moi..
La solution? Windows Live Messenger mobile, Google est ton amis [...]
Le bémol c'est que c'est vraiment simplet, on a tout les fonctionnalités hotmail MAIS on ne peut pas télécharger ou voir les objet envoyé avec le mail... C'est utile mais pas trop...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jeux psp ici > http://warez-ultima.xooit.fr/index.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.mobile.msn.com et tu clique sur hotmail en haut a gauche
dakso - 9 juin 2009 à 07:57
j ai le meme probleme mais il me ramene a la page de connection
ca c'est parce que tu as active la lecture de WMA pour la desact - 17 nov. 2009 à 21:09
.
crimetime - 8 déc. 2009 à 21:43
je confirme, msn mobile, c'est bien! mais ce qui est chiant, c'est qu'apres avoir passé la page d'identification, je tombe sur «vous passez d'une page encrypté à non-encrypté» et de «vous passez d'une page non-encrypté à encrypté» en boucle. que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
aider moi g u la psp hier
je compren rien a go messenger
j arrive pas a avoir psp tube
et encore moi a lire mes email lol
aidez moi merci d avance g msn entrer la sa ira plu vite lilou59296@msn.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hotmail et PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook