rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IE7 fenêtre agrandie et clavier étendu

hebidois, le lundi 24 septembre 2007 à 10:54:15
le 27/09/2007
SUJET: ouvrir Internet Explorer 7 en fenêtre agrandie à partir d'une touche d'un clavier étendu pré programmée

Chers Internautes,
Bonjour

Après de nombreuses recherches infructueuses sur le Net, et aucune solution ne donnant un résultat satisfaisant j'ai

Je propose lla solution pour obtenir IE7 en fenêtre agrandie lors de l’activation par la touche clavier « Web/Démarrage ».

Dans le panneau de configuration du clavier j’ai surligné la touche Web/Démarrage
Puis « modifier »
Puis «cocher » « Démarrer un Programme, une page Web ou un fichier »
Puis « suivant »
Puis j’ai inscrit l’instruction « ‘’iexplore.exe’’ about:blank » (attention ni virgule, ni point virgule, ni deux points, ni slache)
Puis « fermer »
Puis « OK »
Salutations
Répondre à hebidois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
kadidoda, le dimanche 21 octobre 2007 à 00:31:46
bonjour je veus savoir les nom des composant du clavier
Répondre à kadidoda

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 hbidois, le mardi 23 octobre 2007 à 11:50:12
le 23/10/2007
Bonjour,

WINDOW XP SP2 et IE7
Clavier Microsoft Wireless Multimedia KeyBoard 1.1

Malheureusement, la solution que j'ai proposée ci-dessus n'est pas stable et après un certain nombre d'utilisations du PC l'usage de la touche pré programmée du clavier provoque à nouveau l'ouverture en affichage réduit de IE7.
J'ai poursuivi mes recherches sur le WEB j'ai tenté toutes les solutions que j'ai trouvées : modification de configurations diverses, modification ou suppression de certaines instructions du Registre, etc. cette touche préprogrammée revient obstinément à l'ouverture en affichage réduit de IE7.

Il pourrait sembler possible de programmer cette touche pour qu'elle lance un raccourci avec la propriété "exécuter en agrandie", malheureusement losque l'on passe par ce subterfuge le PC affiche un menu déroulant demandant "dans quel fichier on veut déplacer le raccourci" après avoir cliquer à plusieurs reprises sur "annuler" de ce menu on obtient l'affichage de IE7.
Je n'utilise plus cette touche mais le raccourci que j'ai déposé sur la barre de lancement rapide.

Ce n'est pas grave mais cela m'agace.

Salut
Répondre à hbidois
Reinstallé IE 7 mais fenetre persistante (Résolu)Salut , j'ai réinstallé IE 7 apres avoir testé IE 8 , cependant au lancement du navigateur une fenetre concernant IE8 s'affiche . Je peux la fermer manuellement mais je prefererais l' héradiquer . Pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7855856-reinstalle-ie-7-mais-fenetre-persistante
Fenetres intempestives sous IE 7 (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème sous IE 7. Des fenetres intempestives de tout genre y compris spyware secure s'ouvre anarchiquement. J'ai regardé sur le net ce qui pourrait résoudre mon problème. J'ai installé smit fraud fix... www.commentcamarche.net/forum/affich-3324746-fenetres-intempestives-sous-ie-7
Probleme avec IE 7 sous Vista (Résolu)Bonjour à tout le monde, Des lors un grand merci pour toute les infos qui se trouvent sur le forum et le site. Je travaille sous windows vista version famillial Depuis peu, lorsque j ouvre une fenetre sous ie 7 j ai directement un message d erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3144039-probleme-avec-ie-7-sous-vista
IE 7 ne s'ouvre plus (Résolu)Slt quand je lance IE7 une fenetre s'ouvre 1/4 de seconde et puis elle se referme. Et lorsque je veux aller dans ma boite Hotmail rien ne se passe je pense que ca vient du mm probleme. Quelqu'un a une solution?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3855378-ie-7-ne-s-ouvre-plus
Instalation IE 7 (Résolu)bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation. suivant les explications d'un informaticien j'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455224-instalation-ie-7
Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu)Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Keyboard & MouseClavier / Souris, USB, Clavier sans fil,Touches multimédia,,,Port:USB,Clavier sans fil,Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP,Modèle:Standard,Windows,Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-700-keyboard-mouse-633076-fiche-technique
Nokia E61iE 61 61 i 61i 61i ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 150 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.79 W/Kg,Clavier,Taille de l'écran:320x240 pixels,Nombre de couleurs:16000000,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-e61i-912475-fiche-technique
Toutes les réponses pour « IE7 fenêtre agrandie et clavier étendu »