Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme de d3dx9-30.dll

lolove, le lundi 24 septembre 2007 à 10:51:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut mon pc manque de d3dx9-30.dll????

quel est le probleme???

quel est la solution????

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

1

lole23, le lundi 24 septembre 2007 à 11:34:12
  • +3

Salut est trouver ceci:ton probleme vient de direct X !! donc installe le à partir du cd.

au cas ou : poste de travail /ton lecteur cd / et dedans tu dois avoir un dossier Direct X !!!

j'ai eu le meme soucis pour le jeu Hitman et tout est ok !!!
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!

Répondre à lole23

2

maylasse, le jeudi 1 novembre 2007 à 14:58:17

Bonjour,
salut a tous j'ai besoin de d3dx9-30.dll mais je ne sais pas ou le trouver si vous pouvais m'en aidez

Répondre à maylasse

3

jo, le lundi 12 novembre 2007 à 21:53:42
Répondre à jo

4

ripnet, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:02:28
Répondre à ripnet

5

angel74, le dimanche 3 février 2008 à 17:30:04

On le sauvarge ou d3dx9-30 une fois qu'on la télécharger?

Répondre à angel74

6

benjamin1957, le samedi 24 mai 2008 à 21:40:02

C'est quoi d3dx9-25.dll?

comment je peux faire pour
plus avoir se message et joue au jeu

merci de me reppondre

Répondre à benjamin1957

7

larodienne, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:40:30

Salut pouvez vous me dire a quoi correspond se problème????

Merci beaucoup

Répondre à larodienne

8

astérix04, le jeudi 13 novembre 2008 à 14:02:04

Bonjour,j'ai téléchargé le jeu ,dead space,oui je sais c'est pas bien,quand je lance l'application ,une fenétre me dit qu'elle ne trouve pas "d3dx9_38dll",je me suis renseigné ,c'est pas rapport à direct x,apparement,j'ai la derniére version de direct x 9,j'ai trouvé un lien pour télécharger cette version ,mais ça ne marche pas,pouvez vous m'aider?,merçi beaucouo d'avançe

Répondre à astérix04

9

immobilia, le dimanche 30 novembre 2008 à 09:54:12

D3dx9_xxx.dll est introuvable ? Regardez comment mettre a jour votre directX sur http://dotclear.placeoweb.com/post/Call-of-Duty-5-COD-5-WaW-­d3dx9_37.dll-introuvable

Répondre à immobilia

10

jjdu24, le dimanche 4 janvier 2009 à 00:43:46
Répondre à jjdu24

11

Ssemou13, le mercredi 20 mai 2009 à 19:06:40

Salut ce message s'adresse à toutes les personnes à qui il manque un d3dx9_....dll, il faut aller sur ce site www.fichier-dll.fr. Sont Répertoriés la plupart des fichers dll manquant en téléchargement gratuit, une fois télécharger il faut juste mettre le ficheir dans C:/Windows/system32. Bon jeux à tous

Répondre à Ssemou13
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Prob : d3dx9_37.dll (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche de "d3dx9_37.dll" pour faire fonctionner mon jeu race driver grid. Il n'apparait pas sur le site http://www.fichier-dll.fr/ et ni dans mon pc merci de m'aider ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6703506-prob-d3dx9-37-dll
[Spycatcher alert] pdfcmnnt.dll (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé Spycatcher, il y a quelques jours, celui-ci m'indique qu'il me bloque pdfcmnnt.dll. Je en trouve pas d'info à ce sujet. Je désirerais juste savoir de quoi il s'agit ? Merci Mamour www.commentcamarche.net/forum/affich-2251141-spycatcher-alert-pdfcmnnt-dll
Comment retrouver ccl.30.dll pour Norton (Résolu)Bonjour, je suis en Windows xp pro j'ai désactivé presque tout en msconfig pour éviter la saturation des connexions inutiles, mais depuis je n"ai plus accès à norton avec le message qu'il me faut recharger ccl.30.dll mais où le trouver et comment ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909405-comment-retrouver-ccl-30-dll-pour-norton
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner plat.. Il se connecte via la connexion USB "Full Speed". Ce modèle propose une définition supérieure à 1200 x 2400 dpi. Il intègre une lampe Led RVB, sa résolution interpolée est de 9600 x 9600 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056940-driver-scanner-canoscan-lide-30
Archos 604 30 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Page web du produit:Anglais, Dimensions (HxLxP):13x7.8x1.7 cm, Poids:255.0 g, Adaptateur, Autonomie:16.0 heures, Type de batterie:Lithium-Ion Polymer, Firmware. www.commentcamarche.net/guide/689239-archos-604-30-go-black
Apple Cinema Display 30Ecran plat, 30 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Taille de l'écran:30.0 pouces, Type d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:2560x1600 pixels, Fréquence (résolution maximale): , Intensité de couleur:16.7 million, Moyeu USB, Divers:This Screen Requires.. www.commentcamarche.net/guide/232841-apple-cinema-display-30
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Fichier DLLFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3