Rechercher : dans
Par :

Recherche fnouvelle frequence france4

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 15:51:05 toutou, le 24 sep 2007 à 10:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je ne recois plus france4 apres le 13 septembre 2007 et je n'arrive pas a la localiser meme avec la recherche automatique sur le nilesat. je vous prie de bien vouloir me transmettre les nouvelles coordonnées. merci . Toufik djerrad

Meilleures réponses pour « recherche fnouvelle frequence france4 » dans :
Changer la fréquence de recherche des mises à jour VoirPar défaut, les mises à jour sont détectées automatiquement chaque jour. Si vous voulez changer la fréquence de détection des mises à jour, vous avez deux méthodes : 1. Par la base de registre 2. Par le panneau de configuration Sous...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

Syria, le 24 sep 2007 à 11:02:37

Bonjour

"DEPUIS LE 13 SEPTEMBRE, FRANCE 4 A CHANGÉ DE MULTIPLEX

Si à partir de cette date vous ne recevez plus France 4, vous devez simplement réinitialiser votre adaptateur TNT ou téléviseur TNT intégrée.

En cas de nécessité vous pouvez contacter un numéro vert : 0800.83.60.45 (appel gratuit). "

http://www.france4.fr/home.php
SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec©B-Sysy la ptite siréne©F-DameSySy©H-PrincesseTaTa©D-Syriademoua©

Répondre à Syria

2

popol17, le 3 oct 2007 à 17:48:40

Bonjour,
Lors de mes déplacements à l'étranger, je recevais france 4 sur le satellite AB3; actuellemnt cette réception n'est plus possible sur la meme fréquence.
Est-il possible de recevoir cette chaine en clair sue le satellite; Dans l'affirmative, pouvez-vous m'indique sur quem satellite et les caractéistiques de la reception (fréquence, PID etc)
Merci

Répondre à popol17

3

je, le 8 déc 2007 à 06:42:52

Il faut que tu reinitialise completement le decodeur. Une reinstallation des programmes ne suffit pas.
Cdlt,

jérôme

Répondre à je

4

hocine, le 9 jan 2008 à 10:54:45
  • +2

Alors c koi la nouvelle frequanse sur le nilseat

Répondre à hocine

5

popol17, le 9 jan 2008 à 17:50:57
  • +1

Salut
Je n'ai jamais eu france 4 sur Nilesat, mais seulement sur AB3
Je pense que france 4 a disparu et est devenu payant; on peut cependant obtenir le TNT sur satellite, mais je ne sais pas lequel; il faut pour cela un décodeur (150 euros chez Casto) pour recevoir la TNT gratuite pendant 4 ans!! c'est une arnaque?

Répondre à popol17

6

mounaim, le 3 fév 2008 à 16:01:56
  • +5

Salut

je recherche la frequence de france4 qui se trouve sur nilesat

merci

Répondre à mounaim

7

halim chakawi, le 26 mar 2008 à 15:51:05
  • +2

Bonjour,je voudrais avoir la nouvelle frequence de FRANCE4,ou bien le code VIACCESS
aussi FRANCE Ô
ET JE VOUS EN REMERCIE.

Répondre à halim chakawi