|
|
|
|
comme son nom l'indique c'est un HUB il n'existe donc pas de driver pour ca c'est une erreur de traduction (encore) ce qu'il faut c'est le driver USB "normal". |
Dans mon gestionnaire de périph. j'ai le contrôleur d'hôte pci vers le port usb qui n'est pas reconnu. Enfin y'a un pt d'exclamation jaune! Merci d'avance pour l'aide! |
En fait, xp a installé un pilote par défaut qui visiblement ne convient pas à ton contrôleur usb.
Tu as dû recevoir un cd d'installation avec ta carte mère... le driver que tu convoites s'y trouve. Si tu n'as pas ce cd, télécharge ce pilote sur le site du constructeur de ta cm. Bon plaisir. Et meilleurs voeux! |
|
bonjour,
ou puis-je télécharger le driver pour un HUB USB car mon ordinateur ne reconnait pas ce matériel et je n'ai aucun driver livré avec. Merci de votre aide chris |
|
g 1 usb hub il ne foctione pa pouvé vouz mèdé? svp |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 13/07 18h58 | Pilotes usb sous xp | 6 |
| 02/08 23h19 | Pentax installation des pilotes USB sur XP | 1 |
| 21/09 11h35 | Driver hub usb sous XP | 1 |
| 17/02 12h31 | [USB]détection XP empêche détection driver | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Corsair Flash Drive 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Philips Desktop Hard Disk | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Toshiba Flash Drive128 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Cherry G83-6504LADDE-0 USB-HUB 4Port | Catégorie: Clavier | 41.99 € Disque24 |