|
|
|
|
Posté par
juju73, le lundi 24 septembre 2007 à 10:27:46Configuration: Windows xp Internet Explorer 6.0/ mozilla
Bonjour Juju....
Tu t'abonnes a Numéricable..... sans te poser de question avant ??? Mon immeuble est-il cablés ???? jusqu'a quel niveaux..., (pied de l'immeuble palier) ....? Tu n'a pas demandé avant de t'abonner si un technicien allait intervenir pour te raccorder.... Quels travaux sont nécessaires pour obtenir le cable chez toi ???? Ils ont accepés de t'abonner sans te poser de question...??? J'avoue ne pas trop comprendre Cabler toi même ??? tu sais ou arrive le "Cable"... tu es outillé pour ??? Tu penses avoir le droit d'intervenir sur les installations de Numéricable ,,,,,??? Voila un post ou on donne quelques conseils pour raccordements....Clique ICI Salut |
merci pour toutes ces infos!
oui, ils m'ont fait signer un contrat (samedi dernier) sans meme me demander si il y avait une prise cable!!! j'ai été con de ne pas y penser plus tot!! ils m'ont demandé l'adresse, je suis à chambéry qui est cablé. mardi je file à l'agence, je leur mets la pression, soit ils me payent l'installation, soit je résilie direct mon contrat. qu'est-ce qui m'a pris de m'abonner chez eux... en fait je voulais juste ne pas me prendre la tete à ouvrir une ligne FT... c'est réussi... |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 18/02 14h41 | Aide installation prise telephonique murale | 13 |
| 07/03 03h26 | Cablage dans prise téléphonique murale | 7 |
| 16/02 18h59 | Installation prise murale téléphonique | 13 |
| 26/12 15h53 | Câblage d'une prise téléphonique murale | 5 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Galactic Assault: Prisoner of | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.99 € Alapage |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | Harry Potter & The | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Prisoner Of War | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 8.99 € PriceMinister |