Rechercher : dans
Par :

Installer Canonscan toolbox sur vista

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 21:02:13 Gero, le 24 sep 2007 à 09:55:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je dispose d'un scanner canon scan4200F que j'essaie d'installer sur un ordi avec système vista.
Tout se passe bien en utilisant les sites canon et vista : je télécharge un logiciel indiqué pour Canoscan Toolbox mais finalement quand j'appuie sur le bouton scan du scanner, on me réponde : pas d'application correspondance ( le scanner fonctionne toujours bien : je l'ai installé sur ordinateur avec XP pro). D'ailleurs le logiciel CanoScan Toolbox ne semble toujours pas installé.
Merci de me renseigner
Avec mes meilleures salutations

Gero

Configuration: portable HP Parillon Windows vista
Firefox

Meilleures réponses pour « installer Canonscan toolbox sur vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

baladur13, le 24 sep 2007 à 11:59:44
  • +1

Bonjour Géro....
Peut etre faut -il telecharger aussi le logiciel " ScanGear CS (8.611) "
Logiciel permettant au micro-ordinateur de communiquer avec le scanner. ==>Y a qu'a Cliquer
Salut

Répondre à baladur13

2

gero, le 24 sep 2007 à 14:25:53
  • +1

C'était fait et ça ne marche pas.
"Aucune application n'est inscrite pour cet événement"
Je dois oublier quelque chose !
Salut
Gero

Répondre à gero

3

baladur13, le 24 sep 2007 à 14:45:55
  • +1

Tu dis avoir télécharger....Tu as fait comment exactement....
des fois que tu es oublier un truc
@+

Répondre à baladur13

4

Gero, le 25 sep 2007 à 10:14:00

Je n'avais pas appuyé sur setup...(qui n'était pas apparu, en tout cas au bon endroit). Finalement ça marche
merci encore
Géro

Répondre à Gero

5

baladur13, le 25 sep 2007 à 10:45:56

Ben voila....
bye

Répondre à baladur13

10

remy, le 19 fév 2009 à 21:02:13

Salut Géro

J'ai exactement le même problème.
Mais j'arrive pas à surmonter, j'ai toujours le meme message

Pourriez vous m'éclairer comment avez vous procédé exactement?

Merci d'avance
rami

Je n'avais pas appuyé sur setup...(qui n'était pas apparu, en tout cas au bon endroit). Finalement ça marche
merci encore
Géro

Répondre à remy

6

Guépard, le 23 déc 2007 à 09:22:08

Salut,
J'ai le même pb avec un scan canon d660u.

je l'ai désinstallé/installé x fois ( au moins 5 ou 6), en automatique, en manuel, avec le cd , avec recherche par vista chez crosoft. j'ai aussi téléchargér chez canon les drivers donnés pour vista ( scangear et toolbox), ms rien n'y fait.

qd j'appuie sur le bouton du scanner pour le démarrer, j'ai un message du "service d'acquisition d'images de windows" disant: "aucune application n'est inscrite pour cet évènement".

Que faire?

merci de vos réponses.

Répondre à Guépard

7

Guépard, le 23 déc 2007 à 09:25:34

J'ai oublié d'ajouter que, si le driver s'est bien installé, qd je veux installer toolbox, je trouve bien un "setyup.exe", ms qd je le lance, il tourne un moment, ms rien n'apparait, puis le processus s'arrête ss rien d'autre.

Répondre à Guépard

8

baladur13, le 23 déc 2007 à 17:37:58

Bonjour.... Guépard...
Ce topik est marqué résolu... discussion terminée... refaits un nouveau message dans le forum pilotes/logiciels...
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

9

Adrian, le 7 sep 2008 à 15:17:17

Tu peux l'installer. Il faut juste activer la compatibilité :
Clic droit sur ton setup.exe > onglet compatibilité, coche la case executer ce programme en mode compatibilité pour windows XP SP2.

Ensuite lance ton exécutable en ignorant le message d'avertissement.

La manip complète avec screnshot (en anglais) ici: http://www.online-tech-tips.com/...

Répondre à Adrian
Collection CommentÇaMarche.net