Rechercher : dans
Par :

Compresser un dossier photo

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 10:55:21 x08, le 24 sep 2007 à 09:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

--Bonjour,
je suis débutant merci de m' indiquer comment compresser un dossier photo pet l' envoyer par mail
merci
Amicalement.
x08

Meilleures réponses pour « Compresser un dossier photo » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...

1

Walstreet, le 24 sep 2007 à 09:46:52

Tu peux télécharger un utilitaire de compression, par exemple "winrar" : http://www.01net.com/...
une fois winrar est installé, tu n'as qu'à cliquer avec le bouton droit de la souris sur le dossier contenant les photos et choisir compresser

Répondre à Walstreet

2

x08, le 24 sep 2007 à 12:06:50
  • +1

--Merci c' est fait y a +ka essayer bonne journée.
Amicalement.
x08

Répondre à x08

3

Walstreet, le 24 sep 2007 à 12:15:14

Bonne journée!

Répondre à Walstreet

4

azert, le 31 jui 2009 à 10:55:21

Bonjour

quand je compresse avec win rar la taille du dossier diminue très peu..

existe t'il un logiciel qui fonctionne comme winrar (départ avec un dossier de photos assez lourdes réduisant dans un autre dossier sans avoir à redimensionner chaque photo une à une) mais qui réduit vraimment la taille du dossier pour pouvoir envoyer par mail ce dossier??

sur hotmail la taille maxi d'une pièce jointe est de 10 Mo seulement...

merci d'avance de vos réponses!

bonne journée

Répondre à azert
Collection CommentÇaMarche.net