Rechercher : dans
Par :

Problème impression avec CIEL IMMOBILISATION

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 19:28:50 Lolotte, le 24 sep 2007 à 09:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à imprimer la liste des immobilisations sur Ciel Immobilisation.
Sur la liste des immobilisations, je fais Edition + ajouter les champs à imprimer + OK, apparait la liste + Impression. Il sort une page blanche de mon imprimante. Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Problème impression avec CIEL IMMOBILISATION » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

damdeo1, le 8 oct 2007 à 10:31:51
  • +1

Fais un clic droit sur ton icone de ciel immos et dans les propriétés coche l'option "Desactiver les themes visuels". Relance le logiciel et retente Normalement c'est OK

Répondre à damdeo1

4

Pat63, le 19 fév 2009 à 19:28:50

De passage sur ce site pour voir s'il y avait un logiciel immo gratuit à charger je suis tombé sur votre réponse qui était celle au problème que j'avais ( pas d'impression) et cela l'a résolu. Merci beaucoup!!!

Répondre à Pat63

2

RAPA, le 8 nov 2007 à 20:04:58

Bonjour,

j'ai le montant global à amortir qui n'est plus imprimé. y a t-il un parametrage sur le montant maxi d'immobilisation à gerer sur ciel?

Répondre à RAPA

3

Misae, le 23 avr 2008 à 23:31:18

Bonjour, je cherchais à résoudre mon problème d'impression avec ciel immo, en passant ici j'ai résolu mon problème. Merci
beaucoup

Répondre à Misae
Collection CommentÇaMarche.net