|
|
|
|
Posté par
Seb972, le lundi 24 septembre 2007 à 04:13:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SLT, l'effet echo provient certainement de : le micro trop pres des haut parleur, il faut que tu essai avec micro casque, meme chose pour tes correspondants. quand tu envoie la voix sur ton micro, elle arrive sur les enceintes du correspondant qui rentre dans son micro, et cetera et cetera, tout fini par ce croisé, se chevaucher. sinon il faut baisser le volume des micros pour qu'il ne capte que le son de ta voix et non celle des enceintes. |
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma web ou tout du moins avec mon micro j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas.j'ai etaix dans paramettre et configuration mais il n'y a rien a faire ca ne fonctionne pas
merci si vous avez la solution... |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 31/03 11h38 | Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence | Protection de la vie privée |
| 07/12 23h48 | Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL | Excel |
| 25/05 17h16 | Son en conversation webcam | 1 |
| 29/02 15h17 | Pb son sur msn en conversation et tchat | 1 |
| 04/12 19h27 | Problème de son émis de ma webcam sur msn | 0 |
| 23/10 15h23 | Recuperer son historique de conversation msn | 3 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | 399.99 € Alapage |
![]() | Sony Ericsson C905 | Catégorie: Téléphone portable | 599.01 € Toutpourlamicro.com |