rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soucis de son sur MSN lors conversation webca

Posté par Seb972, le lundi 24 septembre 2007 à 04:13:33
Bonjour à tous
Depuis peu sur MSN (version 8.1), j'ai voulu tester les conversations avec Webcam (logitech Quickcam Chat). L'image est ok, mais le son de mes interlocuteurs (test avec plusieurs adresses différentes) fait échos chez eux. Je les entend bien, mais lorsque je leur parle ou qu'ils me parlent des échos "synthétiques" se font entendre. Jusqu'à couvrir les voix... Ai je un défaut de paramétrage à revoir ?.... est ce eux ?
Merci de votre aide
Slts
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Seb972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sunmagellan, le lundi 24 septembre 2007 à 09:04:44
SLT, l'effet echo provient certainement de : le micro trop pres des haut parleur, il faut que tu essai avec micro casque, meme chose pour tes correspondants. quand tu envoie la voix sur ton micro, elle arrive sur les enceintes du correspondant qui rentre dans son micro, et cetera et cetera, tout fini par ce croisé, se chevaucher. sinon il faut baisser le volume des micros pour qu'il ne capte que le son de ta voix et non celle des enceintes.
Répondre à sunmagellan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frizou17, le samedi 15 mars 2008 à 12:54:09
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma web ou tout du moins avec mon micro j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas.j'ai etaix dans paramettre et configuration mais il n'y a rien a faire ca ne fonctionne pas
merci si vous avez la solution...
Répondre à frizou17
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Soucis de son sur MSN lors conversation webca »