Rechercher : dans
Par :

Boite de reception MSN/Hotmail dans Firefox

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 00:29:47 dj_o_3122, le 24 sep 2007 à 03:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà mon problème: depuis windows live messenger je veux ouvrir ma boite de reception dans firefox et non dans explorer comme ca le fait toujours ... car explorer est nul en bien des point. J'ai essayer le plug-in stuff machin truc et ca ne marche pas (incompatible vista, oh joie :p) et aussi Firefox est déjà le navigateur par défault. Si vous avez une solution (vous en avez une vous dites?) qui est compatible Vista (vous donnez votre langue au chat?), eh bien je vous attends...

Béni soit l'élu qui apportera la solution à ce problème ...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Boite de reception MSN/Hotmail dans Firefox » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

dj_o_3122, le 27 sep 2007 à 00:40:00
  • +9

Problème résolu par Stuffplug version Vista compatible

Répondre à dj_o_3122

5

963210, le 26 déc 2008 à 00:29:47
  • +1

Salut..je soufre du meme problème.moi aussi je veux une solution.et merçi

Répondre à 963210

2

lionceau, le 14 jan 2008 à 21:13:03

J'ai le meme probleme mais avec xp !

Répondre à lionceau

3

dj_o_3122, le 15 jan 2008 à 00:13:26

Essaie de le downloader sur le site officiel.

Il y a aussi des versions plus ancienne si ca ne marche toujours pas.

http://www.stuffplug.com/?act=download

Répondre à dj_o_3122

4

hamada, le 9 avr 2008 à 00:54:31

Mon boite reception

Répondre à hamada
Collection CommentÇaMarche.net