Rechercher : dans
Par :

Connection, déconnection, connectivité limité

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 03:40:48 raistlein, le 24 sep 2007 à 03:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai un prob avec mon routeur d-link. Desfois sa connectivité est correcte, mais le plus souvant elle est inactive ou en connectivité limiter. Je ne sais plus quoi faire pour changer cela.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connection, déconnection, connectivité limité » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...

1

raistlein, le 26 sep 2007 à 03:39:37

Mon réseau change fréquamment de déconnection a connection et connectivité limité. C'est un d-link si quelqu'un connais le trouble juste m'en informé svp

Répondre à raistlein

2

LeSyd, le 6 oct 2009 à 03:40:48

Bonjour,
Quel est le modèle de ton routeur ?
Est-ce un WBR-2310 ou DI-624 ... ?

Merci,

Répondre à LeSyd