Brasi3r
21 jun 2009 à 21:48
Ben j'aime ce jeux, mais bon voila, c est que moi aussi j avais deux trois probleme ( pas au niveau de blocage) mais au niveau des bugs ou des problemes qu on pourrait rencontrer....a vrai dire je tombe presque souvent sur des jeux a problemes. Sinon je te comprend aussi pour les exams, donc pas de soucis, moi aussi je dois etudier et tout, et je n ai pas souvent l idée de consulter mes mails ^^ donc je sais pas voir si on m a repondu ou quoi ^^. En tous cas je ne sais pas si je t ai aidé, mais au moins ca aura aide rpeut etre d autre gens qui nous lisent ^^. Hum, sinon, voila je suis content car j ai re-arranger mon probleme avec final fantasy 7, le ff 8 marche tres bien..mais mtn je varie un peu selon mon humeur. Mais la je suis dans la phase " enigme et tout" avec un jeu qui s appelle " les chevaliers de baphomet" ca consiste a resoudre des enigme avec tels objet et tout, tu dois te faire passer pour des autre personnes ou questionner les gens pour avancer dans le jeu. C est amusant, j ai finis deux de ces jeux, j ai commencer Secret files 2 , c est le meme style mais la...comme par hasard..j ai un bug, donc j ai arreté de jouer a ca. Et la je vais commencer un jeux qui s appelle " The movies " et ca consiste a créer son propre film de cinema et tout.... Donc voila, si tu as encore des questions n hesite pas
(Et dire que je pensais que ma reponse allait etre courte ...Et bien non...je parle super beaucoup, je raconte ma vie en plus lol.... Mais je constate que je remplis la discussion a moi tout seul)
AVIS AUX AUTRES:
Concernant les probleme d'affichage, si il y a des carrés noir ou plein de truc, il suffit d aller dans les options et desactiver l " accélération du materiel" ca reglera le probleme. Concernant des videos qui ne se lancent pas (en particuliers pour Final fantasy 7) il suffit de ne pas changer la resolution, et de jouer avec la petite résolution de l ecran car en mode plein ecran, les videos ne se lancent pas.
Voila, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée pour moi ^^ )
*** A Bientot ***