rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Final fantasy 8

labrish, le lundi 24 septembre 2007 à 02:18:21
salut, ma question est a propos de final fantasy 8 que j'ai installé et qui ne marche pas correctement, mon ordinateur me marque echec : textures palettisees 8 bits. Je n'y comprend pas grand chose étant donné que j'ai un ordi très réssent et puissant. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à labrish  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lukvance, le lundi 24 septembre 2007 à 14:18:17
Salut,

Mmm, ta résolution de ton ecran est de combien et a combien de bits l'as tu réglée? (voir clic droit sur le bureau -> propriétés, onglet Parametres)

Luc Computers are not intelligent. They only think they are.
Répondre à lukvance

4

labrish, le dimanche 14 octobre 2007 à 03:32:29
Bonjour,
Okay merci bocoup j'ai fini par me débrouiller en modifiant les propriétés graphiques du jeu
Répondre à labrish

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lukvance, le mardi 16 octobre 2007 à 10:17:47
Salut,

Tres bien! :) Maintenant tu peux changer le statu de ta question pour résolu ainsi ça fera un point vert de plus pour ma liste d'aide :)

Merci
Luc
Computers are not intelligent. They only think they are.
Répondre à lukvance

6

s.k.r, le mercredi 24 octobre 2007 à 18:13:58
Bonjour,
c'est cool, j'ai le meme problemes mais y a aucune solucion ici,
labrish, si y a moyen que tu explique
Répondre à s.k.r

7

lukvance, le jeudi 25 octobre 2007 à 10:09:00
Bonjour,

SKR-> La solution consiste a changer la résolution graphique dans les options du jeu. Ouvre ton propre post si celà ne fonctionne pas.

Luc
Computers are not intelligent. They only think they are.
Répondre à lukvance
Final Fantasy 8Certificat ELSPA: ,Date de relâchement :27/10/99,Distributeur:Sony,Genre:La pièce de rôle/l'Aventure,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/final-fantasy-8-83247-fiche-technique
Final fantasy 8 ps1 (Résolu)Bonjour, je suis entrain de DL final fantasy VIII sur µtorrent mais j'ai peur de ne pa savoir comment le fair marcher sur la play 1 . Le probleme est que j'ai le jeu original mais a un moment du jeu (une cinématique) le jeu bloque et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410698-final-fantasy-8-ps1
Final Fantasy 8 ! (Résolu)salut à tt ! est-ce qu'il existe le film pour final fantasy VIII dans cet univers ! j'ai beaucoup cherché dans le net mais j'ai rien trouvé merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3506255-final-fantasy-8
8-bit palletted textures FF8 (Résolu)Bonjour, dans les configuration de mon jeu télécharger Final Fantasy 8 tout est bon sauf un truck ... http://img266.imageshack.us/img266/114/ff8bug18gt.jpg et quand je joue ca me fait ca http://img407.imageshack.us/img407/6246/8bittexturespx1.jpg Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6147738-8-bit-palletted-textures-ff8
Language? (Résolu)bjr etant un fan de la saga final fantasy je voudrait savoir avec quel language a été programmer final fantasy 8 et Kingdom heart ? Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3350470-language
"Final Fantasy" réédite ses deux premiers volets sur PSP pour ses 20 ans(Paris - Relax news) - La saga aux 80 millions de jeux vendus dans le monde s'apprête à souffler ses vingt bougies. Pour l'occasion, Square Enix ressort les deux premiers opus de Final Fantasy sur la console portable de Sony sous le nom de Final... www.commentcamarche.net/actualites/final-fantasy-reedite-ses-deux-premiers-volets-sur-psp-pour-ses-20-ans-4903317-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Final Fantasy" revient sur la DS(Paris - Relax news) - Square Enix édite un nouvel épisode de Final Fantasy pour la console portable de Nintendo. Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates est disponible en France à partir du jeudi 20 mars.Ce nouveau Final Fantasy suit la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-final-fantasy-revient-sur-la-ds-5497633-actualite.php3
"Final Fantasy XIII" sortira sur les consoles PlayStation 3 et XBox 360(Paris - Relax news) - Le jeu de rôle japonais Final Fantasy XIII sortira à la fois sur Playstation 3 et Xbox 360, a annoncé lundi 14 juillet l'éditeur Square Enix lors d'une conférence de presse à Los Angeles. Sony perd ainsi une de ses exclusivités... www.commentcamarche.net/actualites/final-fantasy-xiii-sortira-sur-les-consoles-playstation-3-et-xbox-360-5847047-actualite.php3
Toutes les réponses pour « final fantasy 8 »