Salut
Ajout d'une remarque ; merci :
capture d'écran => http://membres.lycos.fr/sacabouffe/Download_FSC5.5.png .
Si on clic sur le lien, "Retour à la fiche sur FastStone capture", avant que la boîte de téléchargement apparaisse, le lien (la page d'arrivée), "Retour à la fiche sur FastStone capture", n'est pas modifié. merci.
Les cookies n'influencent pas le phénomène ; j'ai essayé en désactivant le cookie ccm .
((À part, avec la fonction "window.opener", qui peux permettre à un popup ; ici la boîte de téléchargement automatique (capture d'écran avant ouverture), pour l'exemple pratique (même si ça ne fonctionne pas comme ça ; je veux apprendre :-) ...), de communiquer avec la fenêtre appelante ; (manque de connaissances pour savoir si la fenêtre popup, peut informée automatiquement la fenêtre appelante, qu'elle est ouverte), afin en rapport avec une question dans ce fil de modifié le lien ; ici pour l'exemple pratique, "Retour à la fiche sur FastStone capture" ; même si ici, c'est plutôt un bug, à priori. Je veux dire, que à part finalement, avec la fonction "window.opener", je n'est pas trouvé d'autres informations, pour comprendre ce "double lien" = même page d'arrivée. merci. un exemple "ici"))
merci .
à+