rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb ut 2004 lan-clé cd

nEo, le dimanche 23 septembre 2007 à 23:46:08
Lu la compagnie on a un ptit souci avec des potes sur ut 2004 pour jouer en reseau. Sur le menu, je fais rejoindre une partie, il maffiche un message d'erreur en disant que la clé est invalide. On arrive a se connecter mais un fois sur la partie--->Deconnecté avec le meme message d'erreur... Y aura t'il un patch ou quelquechose pour resoudre se problème? Merci D'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nEo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien84, le lundi 24 septembre 2007 à 09:36:11
Salut,
C'est qui "Lu la compagnie" ;)
Répondre à Julien84

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rike, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:52:29
g le mm pb merci de nous aider pour pouvoir profiter d un peu dut2004 pour degliger des potos ;)
merci
Répondre à rike
La bataille pour la terre du milieu 2 Clé cd (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir la Clé CD merci de bien vouloir me la dire ;) pasque je l'ai perdu ='( PS: Pour : "le seigneur des anneaux la bataille pour le terre du milieu 2" Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3878360-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-cle-cd
Rechercher SA clé cd (Résolu)Bonjour,il y a 2 ans j'ai acheté un ordinateur (en grande surface),dessus il y avait windows xp installé mais je n'ai pas eu de cd de windows xp avec,ni de clé cd. Le probleme est que je désire le formater,un ami ayant un cd de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208141-rechercher-sa-cle-cd
J'ai pas de cle CD ou en trouver? (Résolu)salut, j'ai acheté un jeu de moto sur PC et quand je l'ai recus il n'y avait pas de notice ni de cle CD donc je ne pouvais pas l'installer pourtant le jeu est neuf enballé alors dans ce cas j'ai envoyé un mail au vendeur mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482319-j-ai-pas-de-cle-cd-ou-en-trouver
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
Votre première application graphique avec Python et GladeCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8014-votre-premiere-application-graphique-avec-python-et-glade
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un siteSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4840-navigateurs-acceder-rapidement-a-une-page-ou-un-site
Clé CD city life edition 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le jeu City Life édition 2008 mais je n'est pas de clé CD avec, si vous pourriez en trouver une et me l'envoyer, ça serai sympa. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4965308-cle-cd-city-life-edition-2008
Clé CD (Résolu)Bonjour, salut tous le monde jai télécharger UT 2004 mai par contre il me fo une clé CD comment jpourai en trouvé une?aider moi les gens jai envie de jouer sa mdemange ^^ merci davance :). www.commentcamarche.net/forum/affich-3835631-cle-cd
Télécharger Leet-speak Generator Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser l'alphabet comme base de la langue. Ils utilisent ce langage pour éviter de faire des fautes frappes et des lettres. Le Leet-speak... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055868-leet-speak-generator
Télécharger Compact Disc Autorun Pour le lancement de vos CD DivX, plus besoin de télécharger des softs qui vous bouffe la ressource. Compact Disc Autorun est un mini lecteur tout simple de lancement de CD DivX. Le tout tient dans un seul exécutable pour deux fonctions différentes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055781-compact-disc-autorun
Télécharger ButterFlyButterfly est la version améliorée de FLY. Utilisant le langage C, il permet de créer des images PNG, JPG, WBMP ou GIF. Il comprend des fonctions avancées pour créer rapidement des images avec la bibliothèque graphique de Thomas Boutell's. Il comprend... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056298-butterfly
Microsoft Zoo Tycoon 2: Marine ManiaMicrosoft Zoo Tycoon 2: Marine Mania,,''Zoo Tycoon 2: Marine Mania'' Ensemble complet, licence 1 utilisateur, pour PC, support CD (boîtier de DVD), plateforme Windows, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-zoo-tycoon-2-marine-mania-469205462-fiche-technique
Adobe RoboHelp Office v7Adobe RoboHelp Office v7,v 7 ,''RoboHelp Office v7'' Ensemble de mise à niveau de version / produit, licence pour 1 utilisateur, tarification standard, support CD, langue français, plate forme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-robohelp-office-v7-502816193-fiche-technique
Microsoft Zoo Tycoon 2: Zookeeper CollectionMicrosoft Zoo Tycoon 2: Zookeeper Collection,,''Zoo Tycoon 2: Zookeeper Collection'' Ensemble complet, licence pour 1 utilisateur, pour PC, support CD (boîtier de DVD), plateforme Windows, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-zoo-tycoon-2-zookeeper-collection-469194130-fiche-technique
Cryptographie - Systèmes à clefs secrètes Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération (algorithme) sur les données à... www.commentcamarche.net/crypto/cleprivee.php3
Langages informatiques - Programme informatique Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc nécessaire d'utiliser un langage de programmation... www.commentcamarche.net/langages/programme.php3
Cryptographie - Certificats Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique (généralement au format LDAP) ou bien d'un... www.commentcamarche.net/crypto/certificat.php3
Toutes les réponses pour « Pb ut 2004 lan clé cd »