|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
il ne faut pas qu'il pleuve sinon il n'y a plus de réception,à moins que ton balcon soit abrité. sinon c'est bien
salut
|
|
salut je reponds a ta question
la petite parabole de canal est super parce qu elle est petite mais le fait d etre petite peut avoir des avantages et des inconveniants 1) petite donc elle passe partout 2)si il pleut trop fort ou si tu as une bonne grosse pluie d orage ca passe pas tu ne captera rien et les jours de mauvais temps dans certaines regions ton signal sera mauvais ( entre 2 et 3 )et (variant du vert a l orange) dans le menu pointage antenne de canal de plus si tu as les programmes HD de c+ c est bon sinon ca vaut pas le coup de payer 99€ pour une petite parabole mais ca c est a toi de voir maintenant c est pas evident que tuca te soit avantageux de prendre la petite parabole uniqement parce qu elle est petite tu peux gader celle que tu as tu capteras aussi bien Je me suis resnseigne aupres de canalsat pour avoir des explications concernants cette petite parabole elle n est valable que si et seulement si tu es abonne a la HD donc du coup j ai garde ma petite parabole ornde et transparante et je capte tout tres bien a toi de voir etudie bien tout avant de la prendre ..... ciao @+
|
avec de la rosée voir de la pluie absence de reception |
Bonjour,
je viens de me procurer la petite antenne canal sat, arriver au pointage, impossible, ça ne bouge pas d'un poil quelqu'un peut-m'aider? merci |
Bonsoir, je travaille dans les installations d'antenne et c'est vrai qu'on rencontre beaucoup de soucis sur cette petite antenne. Par mauvais temps, par temps de rosée et d'humidité, absence de signal sans raison valable, etc... Bref, je trouve que cette petite antenne n'est pas au point. Préférez donc la traditionnelle parabole. Bonne soirée. A+
|
je voudrais trouver une petite parabole plate a quel prix la trouve t on et ou merçi
|
En ce qui concerne la petite antenne Canal Sat. Je n'ai jamais eu de probleme de reception a proprement parler. Elle fonctionne correctement, sauf bien sur par temps de gros orage ou il y a quelques chaines qui sautent. et j'habite le nors pas de calais, donc la pluie je connais
Par contre, elle ne permet pas de capter les chaines qui necessitent une polarisation verticale. Elle ne fait que la polarisation horyzontale. Donc on ne peut capter certaines chaines (ex : NASN - canal 95) Et le gros Hic, c'est que le service clients de canal sat ne precise pas ce petit point.... c'est la surprise |
merci a tous de vos eclaircissements
donc a priori avec mon decdeur tps je peut prendre cette petite antenne l emmener au portugal me mettre sur hotbird voir astra pour capter les chaines françaises .je vais au sud portugal il ne pleut pas souvent et il y fait meme chaud cordialement
|
Par contre, je veux bien echanger ma petite "parabole plate" , qui ne prend pas la polarisation verticale, mais qui est discrete, contre, une parabole classique qui est plus grande mais qui fait la double polarisation.
je suis dans le nord pas de calais, a lille
|
je veux bien t'aider. car franchement avec un peu de bonne volonte, c'est pas complique a installer.
Et je ne suis pas un bricoleur dans l'ame, quand je plante un clou, je me retrouve avec un platre. De tute maniere c'est vraiment bien explique dans la brochure qui est avec l'antenne |
Moi petit souci, avec la parabole normal dès qu'il pleut u npeu ou un peu de vent, l'image est pourri, et ca se coupe des fois en mettant que la réception est mauvaise, c'est trop chiant!!! |
merci les gars donc a votre avis je prends pour le portugal la neovia vh 200
on, la trouve ou et a quelle prix quelqu un en a une d ocase on c jamais @}
|
Bonjour tout le monde :)
Je viens de prendre un abonnement canalsat avec la parabole ronde et petit problème c'est que nous sommes en appartements et qu'il est orienté à l'est ce qu'il fait que c'est la galère pour capter le satellite en sachant que nous sommes de la drôme près des montagnes du vercors (si quelqu'un voit ou c'est) Et 2ème soucis c'est mon proprio qui refuse que l'on instal la parabole en façade ou sur le toit!!! Donc on est dans le caca... Il nous autorise provisoirement à la mettre sur sa petite "terasse" met pas de bol on ne capte rien enfin tout ca pour dire que ca fait 4 jours que l'abonnement est activé, qu'on a toujours pas canalsat et donc que je paie pour rien car le proprio casse les pied pour ne pas être grossière! En sachant qu'apparament, la loi stipule que l'on a pas le droit de refuser la mise en place d'une parabole sauf en cas de danger or ou est le danger dans tout ca??? Et ma question est la petite antenne serait-elle efficace dans mon problème en sachant que nous avons l'option HD? Tenait moi au courant car la je suis au bord de la crise de nerf!!! :'( Merci à tous j'attend vos réponses...
|
La petite parabole,est vraiment super cela fait presque 2 ans que je l'ai et j'ai eu un problême une seule fois,lors d'une trés violent orage de pluie et de grèle. Je l'ai mise sous la bordure du toit et elle marche trés bien.
J'habite dans les contreforts des Pyrénées avec des montagnes devant ,aucune gène non plus. A bientôt Tintin |
Résultats pour petite parabole de canal+