Rechercher : dans
Par :

Gestion de file d'attente

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 12:01:03 messan, le 23 sep 2007 à 22:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment fabriquer un systeme de gestion de file d'attente avec les circuits integrés ou des Pic???

Meilleures réponses pour « gestion de file d'attente » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

ahmed, le 12 déc 2007 à 07:18:55

Envoyer moi un système de gestion de file d'attente et avec les différents matériels utilisés et le schéma fonctionnel si c'est possible

Répondre à ahmed

4

golden life, le 29 mai 2009 à 12:57:21

Slt ahmed c youssef si t'a trouvé une solution tu peut me l'envoyer ym.mansour@hotmail.com
et moi aussi si je trouve qq chose je te contacterai laisse moi ton e_mail

Répondre à golden life

6

pic22, le 1 jui 2009 à 12:01:03

Bonjour

Tu peux utiliser un pic16f628A, car il dispose d’un Usart qui te permettra
d’envoyer une trame a l’imprimante.

Mais soit précis dans ta demande, sur le ticket il faut la date, l’heure ,le numéro
du client et voir autre choses.

Mais le programme est facile à réaliser, tu maîtrise un langage de programmation ?

A+

Répondre à pic22

2

messan, le 12 déc 2007 à 21:24:13

Slt,
dans la realisation de ce pt projet, j'ai utilisé principalement les circuit NE555; un interrupteur et un compteur: 74LS90
tu peux aussi utiliser d'autre compteurs si tu veux.
je n'arrive pas à joindre le schema de simulation faite sous Workbench

Répondre à messan

3

mayno, le 16 fév 2008 à 11:09:26

Je veut le code source d'une clavier avec 16 touches pour incrementer et decrementer les numeros sur les afficheurs(les touches sont "incrementer" decrementer" 0 jusqu'à 9"pause"play"remise à zero"
et merci

Répondre à mayno

5

pic22, le 1 jui 2009 à 10:39:03

Bonjour

Tu peux utiliser un pic16f628A, car il dispose d’un Usart qui te permettra
d’envoyer une trame a l’imprimante.

Mais soit précis dans ta demande, sur le ticket il faut la date, l’heure ,le numéro
du client et voir autre choses.

Mais le programme est facile à réaliser, tu maîtrise un langage de programmation ?

A+

Répondre à pic22
Collection CommentÇaMarche.net