|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 1.3.2
Bonjour,
je viens de l'acheter, meme en mettant a jour iTunes, tu ne pourras rien faire sous panther... |
J'ai eu le même problème que Grysbok ou l'on m'a offer ne Ipod Nano mais sous MAC OS 10.3.9 il refuse de marcher, j'ai été voir DARTY pour leur dire et ils ne m'ont pas cru ils ont eu l'air tout étonné et m'ont dit "ce serait bien la première fois que l'on vienne nous dire une chose aussi absurde, Mac qui ne fonctionne pas avec ses propres produits" j'avais l'air toute bête, alors que faut il faire pour que mon Ipod Nano marche? Faut il télécharger la version supérieure oui et comment? Merci de vos informations et aide je suis toute nouvelle dans Mac j'ai besoin d'aide et je suis une mamie "jeune" mais une mamie quand même. merci à tous.
|
en gros tous ceux qui on un iPode nano et mac os x 10,3,9 sont dans la chiasse? ptiiin :( |
oé ba moi c'est pareil, bonjour l'arnaque ! ils nous force à acheter la version léopard .... ou à le télécharger pas très légalement vu le prix de l'ipod on a déjà plus d'argent pour acheter le cd d'installation ! |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 22/10 09h32 | Obtenir gratuitement et légalement les nvelles polices de Vista | Bureautique |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 22/09 13h34 | [iPhoto] Créer / choisir une nouvelle photothèque | MacOS |
| 16/12 19h00 | Urgent Nouveau ipod nano | 0 |
| 16/12 18h43 | Urgent Nouveau ipod nano | 0 |
| 16/12 18h32 | Avis de xeux qui ont le nouveu IPOD nano. | 1 |
| 08/12 16h46 | Probleme avec le nouvel Ipod nano | 3 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 120.50 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € Webdistrib |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 167.90 € Alapage |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.00 € Darty |