|
|
|
|
J'ai eu le même problème que Grysbok ou l'on m'a offer ne Ipod Nano mais sous MAC OS 10.3.9 il refuse de marcher, j'ai été voir DARTY pour leur dire et ils ne m'ont pas cru ils ont eu l'air tout étonné et m'ont dit "ce serait bien la première fois que l'on vienne nous dire une chose aussi absurde, Mac qui ne fonctionne pas avec ses propres produits" j'avais l'air toute bête, alors que faut il faire pour que mon Ipod Nano marche? Faut il télécharger la version supérieure oui et comment? Merci de vos informations et aide je suis toute nouvelle dans Mac j'ai besoin d'aide et je suis une mamie "jeune" mais une mamie quand même. merci à tous.
|
Répondre à Pakotte
|
Bah, moi, je viens d'en avoir un par internet, je le branche sur mon Mac OS X 4.8 et il me sort que c'est pas compatible. Alors je comprend pas, vu que partout il y a écrit que normalement ça marche...enfin bon, ça m'étonnerait que ça marche avec Mac OS X 3.9, déjà que ça marche pas avec le mien...
|
Bonjour je viens d'avoir le nouvel i-pod pour mon noel.
|
"ce serait bien la première fois que l'on vienne nous dire une chose aussi absurde, Mac qui ne fonctionne pas avec ses propres produits"
|