rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compatibilité nouvel iPod Nano

Grysbok, le dimanche 23 septembre 2007 à 21:55:59
Bonjour,

je voulais savoir si le nouvel iPod Nano est compatible avec Mac OS X version 10.3.9 ?
Car sur le site Apple ils disent qu'il faut au moins la version 10.4.8, donc je trouvais ça bizarre.

Merci beaucoup pour vos réponses !
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3.2
Répondre à Grysbok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shiva, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:35:42
Bonjour,
je viens de l'acheter, meme en mettant a jour iTunes, tu ne pourras rien faire sous panther...
Répondre à shiva

2

chabine83, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:02:40
J'ai eu le même problème que Grysbok ou l'on m'a offer ne Ipod Nano mais sous MAC OS 10.3.9 il refuse de marcher, j'ai été voir DARTY pour leur dire et ils ne m'ont pas cru ils ont eu l'air tout étonné et m'ont dit "ce serait bien la première fois que l'on vienne nous dire une chose aussi absurde, Mac qui ne fonctionne pas avec ses propres produits" j'avais l'air toute bête, alors que faut il faire pour que mon Ipod Nano marche? Faut il télécharger la version supérieure oui et comment? Merci de vos informations et aide je suis toute nouvelle dans Mac j'ai besoin d'aide et je suis une mamie "jeune" mais une mamie quand même. merci à tous.
Répondre à chabine83

3

Anonyme, le mercredi 16 avril 2008 à 19:27:51
Non les iPod Nano nouvelle génération (video) ne fonctionne pas sous Mac OS 10.3.9
Il faut au moins la 10.4
Pour avoir la 10.4: a ma connaissance, il est obligatoire d'avoir le CD d'installation... donc pas possible de le trouver sur internet... mais sait-on jamais...
Enfin bref, chez Darty ils racontent ce qui les arrangent!
Répondre à Anonyme

4

Pakotte, le samedi 26 avril 2008 à 21:41:24
en gros tous ceux qui on un iPode nano et mac os x 10,3,9 sont dans la chiasse? ptiiin :(
Répondre à Pakotte

5

mm7, le dimanche 11 mai 2008 à 13:35:41
oé ba moi c'est pareil, bonjour l'arnaque ! ils nous force à acheter la version léopard .... ou à le télécharger pas très légalement vu le prix de l'ipod on a déjà plus d'argent pour acheter le cd d'installation !
Répondre à mm7
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Compatibilité nouvel iPod Nano »