|
|
|
|
Bonsoir,
Depuis que j’ai changé d’opérateur et installé ma neuf box, Emule ne fonctionne plus. Je voudrais donc savoir comment faire pour régler ce problème. Je tiens à préciser que j’ai déjà était sur le lien donné par l’un d’entre vous sur un sujet similaire, mais les explications qui y sont fournies le sont pour un tout autre type de modem que le mien.
Voici des informations relatives au model de ma neuf box, en espérant que ce soient celles dont vous ayez besoin :
Modèle NB4-SER-r0
Version principale NB4-R1.3.11-MAIN
Version de secours NB4-R1.3.4-RESCUE
Je reste à votre entière disposition pour des informations complémentaires,
Noob Senseï.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je ne sais hélas pas comment basculer en mode expert. Voici un screenshot de mon interface neuf box, en espérant que cela vous aide à m'aider =)
|
Ce n'est pas ce que je connais mais ça doit se trouver dans réseau,un truc genre ouverture de port TCP et UDP
|
Fouille dans la config de la neuf , tu devrais trouver un truc qui a rapport avec l'UPnp et l'activer
|
L'UPnP est déjà activé.
|
L'UPnP est pourtant bien activé.
|
Le gros problème avec ma neuf box c'est que rien dans son interface n'est présentée comme ailleurs... aucun LAN en stock :
|
Bonsoir,
|
Slt à tous, est-ce que qqn pourrait me dire comment faire pour configurer ma neuf box afin de télécharger plus vite. Je suis en low iD et je voudrais passer en high iD mais je sais pas quels réglages je dois faire, pouvez vous m'aider???? Par contre pour ce qui est des configurations j'y connais absolument rien??????? Merci d'avance à tous!!!!!! |
Salut regarde http://www.emule-france.com/... |