Rechercher : dans
Par :

Ligne de commande MP3Gain

Dernière réponse le 23 sep 2007 à 23:30:28 lohot, le 23 sep 2007 à 20:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je désirerais mettre un fichier MP3 à 90dB avec une seule ligne de commande grace à l'apllication MP3Gain sans passer par l'interface graphique.

Est-ce que quelqu'un connaitrait la ligne de commande ?

Merci d'avance.

Lohot

Meilleures réponses pour « Ligne de commande MP3Gain » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande Voir L'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande Voir ImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

lohot, le 23 sep 2007 à 23:30:28

Je vais préciser ma demande.

Dans la console, quand je tape la ligne de commande suivante :

mp3gain /r 01.mp3

et que j'analyse le fichier 01.mp3, je vois que le fichier est passé à 89.3 dB.

Mon objectif est de préciser une valeur du volume autre que 89.3 dB.

Quelqu'un aurait-il une idée ou connaitrait un site pouvant m'aider ?

Merci d'avance.

Lohot

Répondre à lohot