rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Cherche logiciel] Serveur DHCP

sebsauvage, le lundi 4 août 2003 à 14:35:33
Bonjour tout le monde.

Je chercher un serveur DHCP gratuit qui puisse tourner sous Windows 95.

Quelqu'un aurait ça ?
Répondre à sebsauvage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le lundi 4 août 2003 à 14:40:01
arh... laissez tomber j'ai trouvé:
http://perso.wanadoo.fr/philippe.jounin/tftpd32.html
Répondre à sebsauvage
Pb pour l'installation de mon serveur DHCP (Résolu)salut, Une fois avoir installer dhcp-server,j'ai bien configuré mon dhcpd.conf, mais je ne peux pas activer mon serveur dhcp voici l'erreur que j'ai quand je veux mettre activé au démarrage dans les services: arret de dhcp : [ OK ]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789363-pb-pour-l-installation-de-mon-serveur-dhcp
Problème serveur DHCP: access denied (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un serveur windows 2000 avec Active Directory. Un seul serveur DHCP qui est aussi le seul serveur DNS et WINS. Lorsque j'attribue une ip fixe à un poste, tout fonctionne bien. Mais les postes clients ne recoivent plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3473919-probleme-serveur-dhcp-access-denied
Serveur DHCP et IP (Résolu)Bonjour, Je voudrait mettre un serveur DHCP en place dans mon entreprise, pour le moment tout mes PC sont en IP fixe. Quels procédure faut-il que je fasse pour mettre mon serveur en DHCP? et es ce que le fait de mettre mon serveur en DHCP changera t... www.commentcamarche.net/forum/affich-8259513-serveur-dhcp-et-ip
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commandeDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10601-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
Désactiver le démon AvahiAvahi est un démon qui permet de découvrir automatiquement les ressources réseau et de s'y connecter. Avahi s'occupe: D'attribuer automatiquement une adresse IP même sans présence d'un serveur DHCP De faire office de DNS (chaque machine est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7553-desactiver-le-demon-avahi
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote odbc en 32 bits, quel qu'il soit: un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour odbc sous windows ou un pilote odbc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
[dhcp] un serveur dhcp + type reseau (Résolu)salut a tous, et bien je voudrais savoir si un serveur ki fait office de serveur dhcp fait forcement parti d'un reseau en etoile? et un serveur DHCP peut-il faire parti d'un groupe de travail? www.commentcamarche.net/forum/affich-2072201-dhcp-un-serveur-dhcp-type-reseau
Comment redémarrer le serveur dhcp (Résolu)Bonjour, y a t il un moyen (ligne de commande éventuellement) pour redémarrer le serveur dhcp sous windos xp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8193264-comment-redemarrer-le-serveur-dhcp
Dhcp avec Netgear (Résolu)Salut tout le monde. J'explique le problème... Je suis dans une société ou nous avons un reseau d'entreprise (10.x.x.x) avec serveur dhcp. Nous venons d'acquérir un "WG602 de NETGEAR" pour le wifi. Une fois branché sur le réseaux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282263-dhcp-avec-netgear
Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32
Télécharger HFS (Http File Server) HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager dessus. C'est tout ! Le répertoire avec accessible à partir de n'importe quel navigateur. C'est ultra-simple et aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055062-hfs-http-file-server
Internet - Le protocole DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration (principalement, sa... www.commentcamarche.net/internet/dhcp.php3
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP) OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de la licence GNU GPL, ce qui... www.commentcamarche.net/ldap/ldapinst.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Toutes les réponses pour « [Cherche logiciel] Serveur DHCP »