Commande executer et rechercher disparu.

Fermé
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 23 sept. 2007 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 23:18
Bonjour à toute la communauté,

Voila, dans le menu demarrer j'ai fait execute puis j'ai tapé MSconfig, puis l'onglet démarrer et j'ai décocher quelques programmes que je ne me rapelles pas du tout, cela je voulais que ma machine boot rapidement en décochant quelques programmes avec les quels windows doit charger au demarrage. Aujourd'hui les commandes execute et rechercher sont partis, j'ai essayé avec un clic droit sur démarrer puis propriété puis personaliser pour aller cocher sur Afficher la commande executer mais toute la liste était là sauf cette case ou on coche pour la commande execute,

Que faire,

Aidez moi, merci.
A voir également:

22 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
24 sept. 2007 à 12:38
Bonjour,

Sous Windows XP, voici comment procéder à la Restauration Système :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et là apparaît le calendrier avec en gras les dates de restauration possibles.

NB : il ne faut pas insérer le CD.
1
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
26 sept. 2007 à 14:58
Re,

**Télécharge la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 ici :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
et l'installer.

Son tuto (merci malekal_morte) : https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/

Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.
Redemarrer en mode sans échec, relancer AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.

Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne (sous IE et accepte l’activX) :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
Clique sur « Bitdefender scan on line » suis les instructions.
Et colle le rapport.
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 21:30
salut ouvre regedit(executer dans le menu demarrer)
selectionne la cle HKEY_CLASSES_ROOT\AllfilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers
regarde si la une sous cle nommer executer est toujour la
et si elle contient quelque chose comme{C2FBB......

sinon essai de la retrouver en demandant a quelqu'un ayant xp a+
desole suit sous vista !!
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
25 sept. 2007 à 08:57
Le problème c'est ça au fait, dans mon menu demarrer il n'ya pas de regedit et pas de rechercher!
C'est ça que je veux réactiver!
0
hello.essaie de restaurer l'ordi à une date antérieure ou config- les programmes par défault.ça devrait aller beaucoup mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et comment on fait pour réstaurer l'ordi à une date anterieure,
Ou comment faire pour config les programmes par défaut?

Merci
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 09:38
on insert le cd windows on reboot avec ou va dans systeme restaurer le systeme et choisi la date a+
0
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
24 sept. 2007 à 11:19
Bonjour,

Je suis dans systeme/ restauration du systeme mais je ne vois pas ou cliquer pour mettre la date à laquelle je doit restaurer mon systeme!

Merci
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 11:26
salut c est normal lance la restauration systeme tout en bas et suis les instructions tu veras un calendrier avec des points de restaurations a+
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
Merci,
Je m'y met tout de suite!
0
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
25 sept. 2007 à 08:47
Bonjour, le problème est que une fois que je fait restauration du système comme vous me l'aviez indiqué, je clic et rien ne viens!
Il ya des endroits ou je clic ( comme dans outils d'administration/local security police) et la machine me dit que suite à des restriction en vigeur sur cette machine cette option a été arreté, veuillez contact l'administrateur de votre système, or l'admin c'est bien moi.

Chose étonnante, lorsque je crée un autre utilisateur, les deux commandes executer et rechercher sont là mais lorsque je redemarre la machine les deux commandes disparaissent!

J'ai meme fait scanner la machine en ligne en suivant les instruction des CCM et le scan n'a rien trouvé de dangereux, sauf deux spyware de danger moyen!

Merci!
0
ToToNgN Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
25 sept. 2007 à 09:04
Voici la solution:
Clique sur la bare de tache et fais "propriété" .
Puis tu dois aller dans l'onglet démarrér .
Tu dois voir un bouton "personnalisé" , clique dessus.
Puis vas dans l'onglet "avancé" et tu véras les éléments du menu démarer .
Coche la case " commande executer "


Voila
0
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
25 sept. 2007 à 10:33
Merci amigo,
Mais tout cela je l'ai fait, rendez compte que l'endroit ou cocher pour activer executer n'est plus là!

Merci quand meme!
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
25 sept. 2007 à 10:49
Salut.

Peut être qu'avec les images, tu y arriveras mieux...

https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
25 sept. 2007 à 19:54
Enfin de compte c-est le virus win32.VB.fm qui m,a attaque.
Comment desinfecter ma machine
Merci!
0
ToToNgN Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
26 sept. 2007 à 07:58
Tu la désinfecte avec ça : https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/free-virus-removal-tool
Cherche le nom et tu trouveras sûrment.
0
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
26 sept. 2007 à 11:12
Merci, je trouvé tout sauf pour mon virus win32.VB.fm, que faire alors
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 11:17
salut clic ici





a+
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
0
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
28 sept. 2007 à 11:18
Blondin, AVG est trop faible devant win32.VB.fm!
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
28 sept. 2007 à 14:00
J'ai jamais dis que ce qui est proposé post <18> était une finalité.
0
ToToNgN Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
28 sept. 2007 à 17:28
Je te conseille plutot de voir le post <17>
0