Mon ordinateure ne reconai pas mon disc externe et jai pas de pilote ki a etai fournie et jen chercher un mai ou je peu en trouver un mon disc et tanya merci
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe
Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB
Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux
Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Stockage de documents en interne ou en externe VoirStockage de documents en interne ou en externe
Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc.
Fonctionnalités
GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES
Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Panneau de configuration, outil d'administration, gestion de l'ordinateur,stockage, gestion des disques.
Initialise ton disque externe en clicant droit sur l'iconne de gauche de ton disque (disque 1, disque 2...)
Une fois initialiser, formate le