Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de disc externe

joeben88, le dimanche 23 septembre 2007 à 19:47:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon ordinateure ne reconai pas mon disc externe et jai pas de pilote ki a etai fournie et jen chercher un mai ou je peu en trouver un mon disc et tanya merci

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

1

jim la frite, le dimanche 23 septembre 2007 à 19:55:47

Salut!!

Il ne reconnais pas ou il installe pas?
Il est neuf ton disque? Car ca peux etre autre chose qu'un prob de pilote

Répondre à jim la frite

2

jim la frite, le dimanche 23 septembre 2007 à 19:59:04

Panneau de configuration, outil d'administration, gestion de l'ordinateur,stockage, gestion des disques.
Initialise ton disque externe en clicant droit sur l'iconne de gauche de ton disque (disque 1, disque 2...)
Une fois initialiser, formate le

Répondre à jim la frite

3

jim la frite, le dimanche 23 septembre 2007 à 20:40:16

Alors, on répond pas? Dans ce cas il faut pas demander d'aide. T'as essayer ce que je t'ai dit plus haut?

Répondre à jim la frite
Comment créer partitions sur disc externe? (Résolu) Bonjour, J'ai un disc dur externe AlumSlim que j'aimerais utiliser pour plusieurs personnes d'un équpie. Comment le formater en Partitions pour que chaqun a son propre sauvegarde? Je l'ai acheté car c'est sensé être parfait pour aussi bien PC que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6359194-comment-creer-partitions-sur-disc-externe
Disque dur externe pour utilisation PC et MAC Salut à tous, J'ai un dsique dur externe que je souhaiterais utilisé sur 2 postes, un PC et un MAC. Je voudrais savoir quelle était la meilleure solution pour que le disque dur soit opérationnel sur les 2 postes. Je me servirai de ce disque dur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456906-disque-dur-externe-pour-utilisation-pc-et-mac
Ubuntu: copier des fichiers sur disc extern Bonjour, je viens de formater 2 partitions logiques ext3 sur mon disc dur externe (usb2) sur chacune de ces partitions se trouve un dossier nommé étiquetté d'une croix blanche dans un disque rouge --> à quoi correspond ce dossier? que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526051-ubuntu-copier-des-fichiers-sur-disc-extern
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externeDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15298-choisir-son-disque-dur-interne-portable-pc-fixe-et-externe
PHP 5 - Utiliser une url externe avec la fonction includeL'option qui permet d'inclure un url externe (c'est à dire absolue, de la forme http://site.tld/url) via la fonction include est désactivée par défaut dans les versions 5 et ultérieures de PHP, pour l'activer sur votre serveur mettez ces deux lignes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15460-php-5-utiliser-une-url-externe-avec-la-fonction-include
Disque dur Externe compatible XBox 360Bonjour, Je possède une XBox 360 équipée d'un disque dur de 60 GB et un ordinateur d'un disque dur de 37 GB ! Je désirerai acquérir un disque dur externe afin de stocker musique et films. Je voudrais savoir si tous les disques durs externes sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-10950163-disque-dur-externe-compatible-xbox-360
Disque Externe Endommage et illisIble (Résolu)Bonjour, PC sous OS XP Pro J'ai acheté il y a 1 mois un Disc Externe IOMEGA Screen play Pro 750Go Sur ce dernier j’ai 5 dossiers : Films Music Photos Firmware à Lecture Multimedia IOMEGADossier back up Soit à peu près 200 Go Hier, j’ai lancé une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4365052-disque-externe-endommage-et-illisible
Caméscope brancher avec port FirewireBonjour tout le monde, J'ai un caméscope numérique avec sortie DV, un disque dur externe avec port Firewire, et un ordi avec XP !! Je voudrais savoir si il était possible de brancher mon caméscope a mon disque dur externe avec le port Firewire et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114635-camescope-brancher-avec-port-firewire
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Seagate External Hard Drive 500 Go / USB 2.0 / FireWire / 7200 rpmFirewire/USB, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.72 euro / Go, Type d'interface: , Interne/Externe:Externe, Capacité:500.0 Go, Mémoire cache:16.0 Mo, Taille:Externe, Vitesse de transfert interne: , Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen: , Vite www.commentcamarche.net/guide/566322-seagate-external-hard-drive-500-go-usb-2-0-firewire-7200-rpm
Infogérance (OutSourcing) - ExternalisationNotion d'infogérance On appelle infogérance (en anglais facilities management ou outsourcing) l'externalisation d'une partie de ses services, c'est-à-dire confier tout ou partie de la gestion du système d'information à un prestataire informatique... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/infogerance.php3