rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CZ] Faire apparaître son dedicated serveur

K@$H, le dimanche 23 septembre 2007 à 19:16:49
Bonjour à tous, je vais vous expliquer rapidement mon problême:

Je lance un dedicated server avec HLDS, une partie internet condition zéro (sur lequel j'ai installé AMX)
Mais voilà que mon serveur n'apparaît pas dans la liste générale des serveurs: la solution restante consiste à donner mon adresse IP à mes amis pour qu'ils se connectent, mais, il faut le dire, la plupart de mes amis sont des noobs encore plus gros que moi!

Donc j'aurai voulu savoir si il y aurait un moyen de faire apparaître mon serveur dans la liste générale des serveurs sur CZ (ce doit être le même procédé que pour cs 1.6 je penses)

Merci d'avance^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à K@$H  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
K@$H, le mercredi 26 septembre 2007 à 14:38:28
UP svp ^^'
Répondre à K@$H

2

K@$H, le jeudi 27 septembre 2007 à 19:04:43
up!
Répondre à K@$H

3

K@$H, le samedi 29 septembre 2007 à 16:52:14
hem merci de votre aide --'
Répondre à K@$H

4

K@$H, le lundi 1 octobre 2007 à 22:23:47
. . .
Répondre à K@$H

5

sasuke41192, le mardi 2 octobre 2007 à 20:13:48
Bonjour,
ben dizon que javais le mm probleme et que maleurezement tu doit expliquer etapes par etapes a t potes snif bonne chance a toi
Répondre à sasuke41192

6

K@$H, le mardi 2 octobre 2007 à 23:19:55
(merci de m'avoir répondu^^)
En fait il va falloir que j'explique à tout le monde comment se connecter à mon serveur? et les autres personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis pourront-elles s'y connecter?
Répondre à K@$H

7

cabridous, le mercredi 17 octobre 2007 à 12:10:13
http://jkycs.eu
Tien sur notre site y a un tuto pour installer ton serveur dedicated de A à Z avec les configuration du serveur l'ouverture des ports d'un routeur et l'ibstallation de plusgins etc .....
Répondre à cabridous

8

interminal, le samedi 29 décembre 2007 à 16:26:44
bonjour j'ai fé un dédicad serveur il la pas ltg mes qu'en je le mes sur internet persone le voie mes je suis sur un routeur avc 2pc
mes j'ai instaler un admin_plugin pour que tout va mes mon admin_plugin va a merveille mes je ne compren pas comment le métre en ligne pour tout monde va desu qu'en je joue avec ma team interminal pro gameur.

si vous saver m'aider pour faire le site méter moi dans votre had msn Merci davence.

jonathan-du-6040@hotmail.com

ou sur mon site de css. et plain d'autre jeux.

http://interminal.ifrance.com méter moi svp merci pour m'aider
Répondre à interminal

9

DaRk56, le dimanche 4 mai 2008 à 02:42:26
Salut pour crée un dedicated serveur il faut le télécharger dans outils dans steam aller a cet adresse http://www.adresseip.com/ tu copie cet Ip quelques par tu lance dedicated serveur et a la fin de l'adresse Ip que tu a copier tu met (: 27015) et tu donne l'adresse a t'es amie .

MOi j'ai un probleme pour installer Amxx j'arrive pas du tout .
Répondre à DaRk56
Probleme de Source Dedicated Server -Steam (Résolu)Bonjour, Voila après la MAJ de dod Source, ( pour la quelle il faudra ressortir un patch :) ) je n'arrive plus à lancer Source Dedicated Server, quand je le lance, il y a la fenêtre pour les infos et quand je clique lancer il ne se passe rien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7256365-probleme-de-source-dedicated-server-steam
Comment crée un chat avec son propre serveur (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment crée son tchat avec bc d'option et avec son propre serveur crée TOTALEMENT GRATUIT www.commentcamarche.net/forum/affich-4951302-comment-cree-un-chat-avec-son-propre-serveur
Est il possible d'avoi serveur css sans louer (Résolu)bonjour, je viens de créer une team css et je voudrait avoir mon propre serveur mais je n' ai pa d' argent (je n' ai que 15 ans) cela est-il possible ou faut il louer.Et si on est obligé de louer quels sont les serveurs les moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-2876505-est-il-possible-d-avoi-serveur-css-sans-louer
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local1. Installez sshfs: sudo aptitude install sshfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ssh: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4. Montez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6667-acceder-a-un-serveur-ssh-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Comment creer son serveur wow privee? (Résolu)Bonjour,j aimerai savoir si quelqu'un sais comment cree son propre serveur wow gratuitement pour que plein de gens vienne dessu svp repondai moi vite,je vs en serez vraiment tres reconaissant^^ merci bcp a celui qui me repondera(si on me epond au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7309055-comment-creer-son-serveur-wow-privee
Serveurs pour Numericable (Résolu)Bonjour tout le monde, j'essaie d'utiliser Outlook express pour envoyer des mails mais je ne saispar quels serveurs je dois passer. je suis abonné à Numericable. Pouvez-vous me dire quels sont ces serveurs? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2245746-serveurs-pour-numericable
Controleur de domaine et DHCP ss 2003 serveur (Résolu)Bonjour, Le réseau de mon entreprise local est configurer comme suit : contrôleur de domaine : 192.168.2.10 avec les postes clients qui sont derrière. Serveur DHCP : 192.168.2.11 Serveur DNS : 192.168.2.11 Les deux serveurs sont sous deux windows 2003... www.commentcamarche.net/forum/affich-6379749-controleur-de-domaine-et-dhcp-ss-2003-serveur
Sony Ericsson K320iK 320 320 i 320i 320i ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 82 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.92 W/Kg,Bluetooth,Java,E-mail:POP3/IMAP-server,Lecteur vidéo/streaming,Mémoire interne:15.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k320i-853253-fiche-technique
Servlets - Introduction Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI et les langages de script... www.commentcamarche.net/servlets/servintro.php3
JSP - Introduction aux Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension .jsp) aura un contenu pouvant être... www.commentcamarche.net/jsp/jspintro.php3
Détection d'attaques - Contrôle d'intégrité des serveurs Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une porte dérobée, afin d'être à même de... www.commentcamarche.net/detection/controle-integrite-serveurs.php3
Toutes les réponses pour « [CZ] Faire apparaître son dedicated serveur »