Activer Intel PRO Wireless 2200BG Network

Fermé
Alain0384 - 23 sept. 2007 à 19:11
 nine - 9 août 2009 à 13:20
Bonjour,

Je viens de récupérer mon odi portable, il sort de SAV. Il m'ont changé la carte mère...
Et surprise lorsque je regarde dans les préiphériques...il y a une carte wifi installée : Intel PRO Wireless 2200 BG Network.
Le problème est que je n'arrive pas à l'activer !
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour l'activer.
J'ai essayé avec le logiciel Intel PRO Set mais les boutons sont grisé.

Aidez moi svp, ce serait dommage d'acheter une clé usb wifi alors qu'il y en a une sur l'ordi.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

oui je sais ouvrir le logiciel Intel PRO Set mais je n'arrive pas à activer la carte wifi
11
bosstike972
31 mars 2009 à 03:19
jai un wifi mai sa ne pass pa
0
Salut!
Peut etre que ce sont les drivers de launch manager qui on sauté (c'est lui qui gere les boutons en facade dont l'activation de la carte wifi...
De toute façon ça ne coute rien de les réinstaller (apres les avoir télécharger sur le site du constructeur du pc).
5
salut
Je viens de récupérer mon odi portable, il sort de SAV. Il m'ont changé la carte mère...
Et surprise lorsque je regarde dans les préiphériques...il y a une carte wifi installée : Intel PRO Wireless 2200 BG Network.
merci
3
Va dans demarrer> tous les programmes elle doit normalement s'y trouvée. (chez moi sa ce trouve dedans)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roussel lefils
12 juin 2008 à 10:18
bonjour,
j'ai un ordinateur DELL lattitude D610 que je voudrais me connecter au net via la carte wi-fi
une fois que j'ai telecharge les pilote dans le site DELL et que je l'ai installe, l'icone du wireless apparait dans la zone de notification avec une croix rouge dessus. par ailleur, lors du processus d'installation,dans la page intel proset/wireless installer Pre-logon connect et administrattor tools sont precedes d'une croix
svp aidez-moi..............
0
Et bien j'ai exactement le même probleme ..
je connecte ma wifi avec le bouton speciale sur lordi dc ca me dit OK , mais quand je vais dans Intel pros wireless (...)
et bien la dit "disconned" avec la petite crois rouge mais a aucun moments ca me demande de connecter
A tu trouver la solution ??
merci
0