Rechercher : dans
Par :

Partage bande passante 2 pc + freebox HD

Dernière réponse le 23 sep 2007 à 19:54:23 jaromil, le 23 sep 2007 à 18:59:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai une freebox HD et deux PC reliés dessus :
- 1 pc de bureau en ethernet
- 1 pc portable en wifi

Quand un seul est connecté, navigation sans problème.
Lorsque les deux sont connectés ensemble, c'est extrêmement lent.
Y a t il un moyen de partager équitablement la bande passante ? Le mode routeur de la Freebox (non activé) est-il utile ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « partage bande passante 2 pc + freebox HD » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

jee pee, le 23 sep 2007 à 19:03:01

Bonjour,

le mode routeur est indispensable si tu as plus d'un pc

cdt

Répondre à jee pee

2

Phantom-Lord, le 23 sep 2007 à 19:03:13

Moi un des deux se déconnecte donc c'est encore pire :s

Répondre à Phantom-Lord

3

jaromil, le 23 sep 2007 à 19:22:04

OK merci
faut-il configurer le mode routeur ?

Répondre à jaromil

4

jee pee, le 23 sep 2007 à 19:29:04
Répondre à jee pee

5

jaromil, le 23 sep 2007 à 19:38:44

J'utilise le freeplayer (enfin, le mod easybox) à partir des deux pc
le mode routeur va-t-il poser problème (je vois qu'il faut déclarer l'ip du poste qui héberge le freeplayer) ?

Répondre à jaromil

6

jee pee, le 23 sep 2007 à 19:54:23

Si tu utilises le freeplayer sur la tv pour acceder aux données du pc , pas seulement sur les pc, il n'est utilisable que sur une seule machine

Répondre à jee pee
Collection CommentÇaMarche.net