|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
Il ne faut pas connecter ton APN directement sur ton PC pour transférer tes photos : >Mais transférer tes photos,en sortant la carte mémoire de ton APN,et mettre cette carte dans un lecteur de cartes mémoires prévu à cet effet,et connecter le lecteur de cartes par un cable USB sur ton PC. >Et tu pourras faire ton transfert de photos sans problème : Tu COPIE le dossier de tes photos de ton APN,dans "mes images" par exemple.Mais tu ne DEPLACE pas ce dossier de ton APN ;Windws le refusera. A+ |
Bonjour, J'ai 1 APN (Olympus) de modele U 25- DIGITAL celui si prend des photos en noir .rien n'apparait sur l'ecran |
Bonjour,
Pour ramzi127 : >Des photos en noir et blanc ?Les couleurs n'apparaissent pas?ou,simplement car tu as activé la fonction noir et blanc de l'APN dans le menu? >Si rien n'apparait sur l'écran LCD de l'APN ,cele peut-étre du à : 1)connexions internes de l'écran LCD mal connectées. 2)défault de commutation du bouton pour l'affichage. On ne peut pas réparer ça soi-méme;il faut démonter le bouton d'affichage et vérifier les contacts : c pointu et trés délicat. A+ |
bonjour tout le monde
Je viens d'avoir un Olympus 820 et je ne sais pas comment faire pr PRENDRE des photos en noir&blanc. jai beosin daide le plus rapidement possible. merci bcp a tout le monde |
Bonjour je viens d'avoir un OLympus SP 560 comment fait-on pour prendre des photo en noir et blanc?
mErci d'avance et bonne fete de fin d'année |
| 23/06 15h01 | Recherche notice olympus fe 230 | 4 |
| 05/05 15h15 | Retour d'expérience sur l'Olympus E-510 | 6 |
| 14/01 21h24 | Perdu notice olympus µ-mini digital | 3 |
| 26/10 16h38 | Olympus c-860 | 4 |
| 30/09 15h32 | Dictaphone olympus vn 1100PC | 16 |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Olympus SP-570 UZ Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 359.80 € Alapage |
![]() | Olympus XD-Picture Card 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.23 € Rue du Commerce |
![]() | Olympus Mju Digital 1030 | Catégorie: Appareil photo numérique | 322.00 € Pixmania |
![]() | Olympus E-420 Black Pancake | Catégorie: Appareil photo numérique | 599.00 € Cdiscount |