rss
SessionPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer icone fermer session/arreter/veille

Posté par oHeatoNo, le dimanche 23 septembre 2007 à 18:37:19
Bonjour tout le monde, j'ai rechercher mais en vain comment changer l'icone qu'il y a dans le menu demarer pour eteindre l'ordi changer de session et tout sa. J'ai trouver de beau icone et j'aimerais les mettre mais je ne sais pas comment faire. Merci de vos reponse!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oHeatoNo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oHeatoNo, le dimanche 23 septembre 2007 à 19:31:30
Up pliz! J'ai telecharger tuneup mais je ne vois pas comment faire meme avec sa ...
Répondre à oHeatoNo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tifaine2, le jeudi 24 avril 2008 à 10:16:53
Bonjour,
regarde dans "propriétés" en cliquant du droit sur l'icone que tu veux changer.
Répondre à tifaine2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « Changer icone fermer session/arreter/veille »