Posez votre question Signaler

Mode d'emploi télécommande philips SRU5010 [Résolu]

sido - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 20:29
Bonjour
Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010.
merci
Lire la suite 

Mode d'emploi télécommande philips SRU5010 »

2 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui possèdent une télécommande universelle Philips et qui cherchent la notice et/ou les codes pour les appareils qu'ils veulent télécommander,

Il suffit de cliquer sur Bienvenue au service d'assistance (Help Center) des télécommandes universelles Philips.
manidu57 - 4 févr. 2011 à 20:29
merci pour linfo,,,super c tres fiable,,,,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mode d'emploi télécommande philips SRU5010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?