Posez votre question Signaler

Mode d'emploi télécommande philips SRU5010 [Résolu]

sido - Dernière réponse le 23 avril 2014 à 16:16
Bonjour
Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010.
merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui possèdent une télécommande universelle Philips et qui cherchent la notice et/ou les codes pour les appareils qu'ils veulent télécommander,

Il suffit de cliquer sur Bienvenue au service d'assistance (Help Center) des télécommandes universelles Philips.
manidu57- 4 févr. 2011 à 20:29
merci pour linfo,,,super c tres fiable,,,,
Répondre
petardman 8Messages postés vendredi 7 décembre 2012Date d'inscription 22 avril 2014Dernière intervention - 22 avril 2014 à 07:31
merci mani57 :D tu est mon sauveur :)
Répondre
Scarface72 58949Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 22 avril 2014 à 07:45
Super, c'est jmp59 qui donne une solution et tu remercies quelqu'un qui n'a rien à voir...

Et tu pouvais pas y penser tout seul d'aller voir sur le site du fabricant, un peu comme pour n'importe quel appareil électronique ou informatique d'ailleurs...

Enfin, au moins tu as cherché et trouvé, pas comme certains qui se contentent de reposer pour la 25000 fois une question déjà vue...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cher Client,

Vous pourrez retrouver le manuel d'utilisation de votre télécommande en cliquant sur le lien suivant: http://philips.to/1tC9wYW.

N'hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 0157324065 pour toute question.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mode d'emploi télécommande philips SRU5010  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.