|
|
|
|
Posté par
dubiz, le dimanche 23 septembre 2007 à 17:55:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt
je sais pas du tout mais la seule chose que je sais . c'est que il faut absolument installe xp avant vista car j'ai eu le même probleme |
s tu touvais une solution a ton probleme? je suis exactement avec le meme soucis.
Merci |
Bonjour,
J'avais exactement les mêmes besoins et je suis arrivé à la même erreur et j'ai été très déçu de ne pas trouvé la solution ici... He bien voila c'est chose faite maintenant car j'ai réussi à avoir XP en dualboot en gardant le Vista d'origine installé sur mon ordinateur sans faire ce qui est souvent recommandé : XP puis Vista. J'ai simplement copié le fichier caché "ntldr", qui se trouve dans le répertoire racine du disque Vista ( C: pour moi et toi ), dans la racine du disque système de XP ( G: pour toi ) ! Problème résolu donc... |
Je confirme l'info de Marc, j'avais le même problème, j'ai suivi son conseil, et ça marche à merveille maintenant
Merci Marc ;-) |
salut marc .
c'est quoi un repertoire racine et comment le recopier ? |
comment avez vous fait ?
|
Hello
Tout est indiqué ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^^ 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 24/01 10h06 | Désactiver le bip du haut-parleur interne | Windows |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 27/05 11h40 | Dual boot xp vista | 9 |
| 04/05 11h23 | Dual Boot XP/Vista | 11 |
| 03/05 15h24 | [Sous Dual Boot XP+VISTA] Logiciel partagée ? | 5 |
| 15/02 09h36 | Question sur dual boot XP/Vista | 3 |
| 05/02 12h23 | Probleme dual boot xp/vista pb sata | 12 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS U5F-2A146C-A Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Boostore Enlight 29741 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |