|
|
|
|
__declspec( dllexport ). Puis, dans mon .c, j'ai juste fait un appel aux fonctions définies dans keybox.h en faisant un include et en ayant rajouté le chemin pour trouver keybox.h
StdAfx.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl KEYBOX_Init(struct KEYBOX_S *)" (?KEYBOX_Init@@YAHPAUKEYBOX_S@@@Z)
Salut Maily, comment vas tu ?
Bon a mon avis, deux possibilités : ou tu as inclu un *.h qui fou la merde, ou tu as utilisé des noms de fonctions existantes, qui foutent aussi la merde ... En tout cas c'est lié à un de tes includes. Ces une erreur au link, et dans un fichier que tu n'a pas créé ... donc je serai toi j'isolerai (par des commentaires) le fichier include qui fou la merde .... Voili voilou, a+ Debout les crabes, la mer monte !
|
Comment créer une dll avec visual c++? |
| 04/01 14h13 | Comment créer un fichier PPS ? | Bureautique |
| 07/01 12h53 | Cannot create DirectShow Player | Web |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 05/07 14h27 | [Problème]Créer une dll sous code blocks en C | 0 |
| 19/06 17h22 | Creer une dll | 0 |
| 22/04 11h47 | Cannot create basic\avarkt.dll | 1 |
| 19/03 15h52 | Comment creer un fichier dll ???? | 1 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Cookie & Cream | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.86 € Amazon.fr |
![]() | Creative FATAL1TY Professional Headset | Catégorie: Casque audio | 32.65 € Amazon.fr |
![]() | Creative HS-400 | Catégorie: Casque audio | 18.35 € Amazon.fr |
![]() | Creative HQ-1900 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Cdiscount |