Rechercher : dans
Par :

Cassette audio vers MP3

Dernière réponse le 23 sep 2007 à 23:31:50 Marienag, le 23 sep 2007 à 17:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

PEUX T'ON ENVISAGER DE TRANSFERER DES DONNES D'UNE CASSETTE AUDIO a un MP3 ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cassette audio vers MP3 » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Numériser des cassettes magnétiques VoirProblème Comment faire pour enregistrer mes cassettes audio magnétique vers un format audio numérique ? Solution Si l'on possède un lecteur de cassette magnétique avec une sortie audio mini jack, avec le fil mini-jack, ( se trouve dans...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...

1

BmV, le 23 sep 2007 à 17:07:05

Salut.

Oui, tout à fait.
Comme ça => enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

2

marienag, le 23 sep 2007 à 23:31:50

Merci j'ai suivi ce que vous m'aviez écrit et merci bcp ; la réponse a été rapide et j'ai pu écouté mes veilles cassettes de Zouc !!

Répondre à marienag