Cle usb readyboost

Résolu/Fermé
loic76 - 23 sept. 2007 à 16:44
 Armor - 15 juin 2019 à 16:13
bonjour,
comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ???
merci

11 réponses

Bonjour,

Essaies ceci......
Clic droit sur disque amovible.
Clic sur propriétés.
Clic sur onglet readyboost.
Clic sur option Ne pas utiliser ce périphérique.
Avec le curseur, diminue au minimum l'espace réservé pour la vitesse du système.
Clic sur Appliquer.
Clic sur OK.
81
merci!!!!
0
amir76800 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 3
8 mars 2011 à 16:23
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci car moi aussi même probléme
0
Merci =)
0
Merci !
0
j'avais le même problême, en fait c'est assez simple, il suffit de faire :
ordnateur>cle usb>clic droit sur le fichier readyboost qui se trouve sur la clé>propriété>readyboost>ne pas utiliser sur ce systême
et voila, le tour est joué ;)
14
merci pour ta réponse j'avais trouvé mais puor retrouver une micro d'origine c'est plus compliqué que ça n'y parrait NE FORMATER JAMAIS VOTRE MICRO SDHD DEPUIS VOTRE TEL SURTOUT SI CELLE CI EST PLUS IMPORTANTE QUE LES DONNEeS CONSTRUCTEUR SI VOUS VOULEZ AVOIR L'ASTUCE CONTACTER MOI
0
sloume Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 > jd.sangoku
7 avril 2008 à 06:23
salut sangoku tu as l'aire de t'y connaitre en cle ready boost, j'ai eu un probleme - tres particulier? - en installant la mienne.

Cle Pny attache pro avec 4gb de stockage (rien a voir avec Wifi, enfin pas que je sache).
Aucun CD fourni avec, alors je fais clique droit, propriete, readyboost, activation.
Et a partir de la, j'ai perdu mon Wifi.
Je suis sur pc portable et pour me connecter mon pc doit d'abord trouver des points d'acces, c'est justement la que ca deconne mon pc peut plus trouver de point d'acces (c'est le wireless c'est ca?).

Voila... si tu as une idee de ce que ca peut etre...

Mon pc portable est: Compaq presario fw579wm notebook pc.

J'ai essaye d'eteindre mon pc d'enlever la cle usb (apres avoir fait desactivation), et de voir si ma detection de reseau refonctionnait, negatif.
J'ai essaye de voir quel etait le probleme, windows me dit que je n'ai pas de pilote wireless; alors je suis alle sur internet pour en trouver un adequat, puis je l'ai installe; mais toujours rien.

*desespere*
J'ai voulu faire un backup de mon pc, mais j'ai jamais pense a faire de sauvegarde et je n'ai aucun CD fourni avec mon pc, tout le contenu important est entrepose dans un DD virtuel.
Et je sais pas comment l'utiliser.

Merci d'avance.
0
La réponse est juste ,mais incomplète : un formatage,par dessus,et vous avez une clef nickel/chrome,avec tout l'espace libéré. Je viens d'en faire l'expérience, sur une clef 4 GO, bloquée par Readyboost .
0
je viens de suivre ton conseil pour supprimer le fichier readyboost de ma clef usb, merci
0
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
24 juin 2010 à 15:46
Bonjour, (ne faites pas attention à ce que je vais dire), j'ai eu le même problème pendant plusieurs jours ou semaines... j'ai réussi à le régler à la même façon que lui... (Jackcouille), avant d'aller sur Internet (pour donner le moyen à ce qui ont ou avait le même problème...) je ne sais pas pourquoi je ne suis pas venu ici avant...
0
on n'a même pas à formater la clé , car une fois le readyboost décoché, il disparait de la clé et on regagne de suite tout l'espace .
6
le plus simple : retirez votre clé USB, attendre 30 secondes, la réinsérer
au démarrage de celle-ci : sélectionner "ouvrir les dossiers et afficher les fichiers"
et dans Explorateur ; clic droit sur la clé USB et sélectionner " formater"
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibafranck Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 4
23 sept. 2007 à 21:14
salut
récupère les fichiers que tu veux garder et tu la formate en passant par le poste de travail
3
j'y est pensé aussi mais en fait avant de la formater il faut deconnecter la fonction readyboost sinon c'est impossible !!!

merci
2
jd.sangoku Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 2
16 mars 2008 à 03:26
Bonsoir ,loic76 à tu truvés une solution sur le sujet de ton dernier POST ??? du 24 Sepmtmbre 2007
0
jd.sangoku Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 2
16 mars 2008 à 03:08
bonsoir , à tous et toutes
je viens de m'inscire sur le forum et je voudrais reprendre sur le sujet du fichier Readyboost que crée VISTA lorsque l'on formate pour la 1ière fois une clé USB , une mini sd , micro sd . De ce fait ma micro n'est plus reconnue par mon téléphone portable . C'est une micro de 4Go qui devient obsolète à cause de ce fichier . Quelqu'un s'est t-il comment supprimer ce fichier . Je vois que le dernier post date du 24 semptembre 2007 et j'espère que depuis ce temps vous ayez une solution ??
Merci d'avance
Et s'il vous plaît c'est urgent
eviter les réponse du genre " poste de travail , clic droit , formater en FAT 16(=FAT) ou FAT32 ça ne fonctionne pas .

ah oui j'oubliai lorsque l'on indique ne pas utiliser le fichier Readyboost dans propriété du disque amovible cela ne change rien sur le fait qu'une fois la carte insérée dans le téléphone portable ,elle n'est pas reconnue ??
2
genial pour le tuyau pcq le meme prob oufffffffffffffffffff
2
remercijacouille
25 oct. 2009 à 11:21
merci jacouillleee t trop simpassssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
salut j'ai le même problème mais le vrai problème c que le bouton de readyboost n'existe pas si on clic avec le bouton droite >propriété .
vraiment c une vrai problème...
jusqu'à maintenant j'ai pas trouve une solution...
SVP que je doit faire pour faire fonctionne le flash.
2
Il faut la formater
0
Il faut aller dans propriété ...Il y a readyboost et il faut le désactivé là
2
Ouf ma psp est sauvé
0
y a plus de solution sauf un logiciel de formatage ( flasher ) bon la prochaine fois si vous savez rien a dire c'est pas la peine d'ecrire et nous faire perdre du temps a lire vos ... ( ecriver sur word si vous avez envie d'ecrire )
0
faux tu dois tenter de la formater jusqu'a qui te dise que c'est bon car mois j'avais pas cette case a décocher
0