|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
récupère les fichiers que tu veux garder et tu la formate en passant par le poste de travail |
j'y est pensé aussi mais en fait avant de la formater il faut deconnecter la fonction readyboost sinon c'est impossible !!!
merci
|
bonsoir , à tous et toutes
je viens de m'inscire sur le forum et je voudrais reprendre sur le sujet du fichier Readyboost que crée VISTA lorsque l'on formate pour la 1ière fois une clé USB , une mini sd , micro sd . De ce fait ma micro n'est plus reconnue par mon téléphone portable . C'est une micro de 4Go qui devient obsolète à cause de ce fichier . Quelqu'un s'est t-il comment supprimer ce fichier . Je vois que le dernier post date du 24 semptembre 2007 et j'espère que depuis ce temps vous ayez une solution ?? Merci d'avance Et s'il vous plaît c'est urgent eviter les réponse du genre " poste de travail , clic droit , formater en FAT 16(=FAT) ou FAT32 ça ne fonctionne pas . ah oui j'oubliai lorsque l'on indique ne pas utiliser le fichier Readyboost dans propriété du disque amovible cela ne change rien sur le fait qu'une fois la carte insérée dans le téléphone portable ,elle n'est pas reconnue ?? |
j'avais le même problême, en fait c'est assez simple, il suffit de faire :
ordnateur>cle usb>clic droit sur le fichier readyboost qui se trouve sur la clé>propriété>readyboost>ne pas utiliser sur ce systême et voila, le tour est joué ;)
|
Résultats pour cle usb readyboost