Signaler

Cle usb readyboost [Résolu/Fermé]

Posez votre question loic76 - Dernière réponse le 13 août 2017 à 03:50 par Abassisse
bonjour,
comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ???
merci
Afficher la suite 
Utile
+81
plus moins
Bonjour,

Essaies ceci......
Clic droit sur disque amovible.
Clic sur propriétés.
Clic sur onglet readyboost.
Clic sur option Ne pas utiliser ce périphérique.
Avec le curseur, diminue au minimum l'espace réservé pour la vitesse du système.
Clic sur Appliquer.
Clic sur OK.
XxjorisxX 11Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 14 juillet 2013 Dernière intervention - 26 mai 2013 à 00:21
Merci bcp
raster- 13 mars 2014 à 18:22
merci ça a bien marché.
alasko- 18 janv. 2017 à 11:02
en fin merci ca marcheeeeeeeeeeeeee
Répondre
Abassisse 26Messages postés lundi 12 novembre 2007Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 03:50
Merci beaucoup ça marche bien
Répondre
Utile
+14
plus moins
j'avais le même problême, en fait c'est assez simple, il suffit de faire :
ordnateur>cle usb>clic droit sur le fichier readyboost qui se trouve sur la clé>propriété>readyboost>ne pas utiliser sur ce systême
et voila, le tour est joué ;)
tangerine- 16 nov. 2008 à 13:37
La réponse est juste ,mais incomplète : un formatage,par dessus,et vous avez une clef nickel/chrome,avec tout l'espace libéré. Je viens d'en faire l'expérience, sur une clef 4 GO, bloquée par Readyboost .
LOLOTE- 14 juin 2009 à 18:35
je viens de suivre ton conseil pour supprimer le fichier readyboost de ma clef usb, merci
gameurdeo 196Messages postés jeudi 11 mars 2010Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 24 juin 2010 à 15:46
Bonjour, (ne faites pas attention à ce que je vais dire), j'ai eu le même problème pendant plusieurs jours ou semaines... j'ai réussi à le régler à la même façon que lui... (Jackcouille), avant d'aller sur Internet (pour donner le moyen à ce qui ont ou avait le même problème...) je ne sais pas pourquoi je ne suis pas venu ici avant...
Coxocats- 27 févr. 2011 à 16:35
Merci beaucoup, en même temps quand tu le sais pas !! ^^
En tout cas merci encore car tu me permet de récupérer le tiers de capacité qui me manquais !!
Tchao !
coco- 15 mai 2011 à 14:14
moi j'ai tous récupéré en faisan ceci : dedier ce périferique a rédi boost
Utile
+5
plus moins
on n'a même pas à formater la clé , car une fois le readyboost décoché, il disparait de la clé et on regagne de suite tout l'espace .
Utile
+4
plus moins
le plus simple : retirez votre clé USB, attendre 30 secondes, la réinsérer
au démarrage de celle-ci : sélectionner "ouvrir les dossiers et afficher les fichiers"
et dans Explorateur ; clic droit sur la clé USB et sélectionner " formater"
Utile
+3
plus moins
salut
récupère les fichiers que tu veux garder et tu la formate en passant par le poste de travail
Utile
+2
plus moins
j'y est pensé aussi mais en fait avant de la formater il faut deconnecter la fonction readyboost sinon c'est impossible !!!

merci
jd.sangoku 10Messages postés dimanche 16 mars 2008Date d'inscription 23 mars 2008 Dernière intervention - 16 mars 2008 à 03:26
Bonsoir ,loic76 à tu truvés une solution sur le sujet de ton dernier POST ??? du 24 Sepmtmbre 2007
Utile
+2
plus moins
bonsoir , à tous et toutes
je viens de m'inscire sur le forum et je voudrais reprendre sur le sujet du fichier Readyboost que crée VISTA lorsque l'on formate pour la 1ière fois une clé USB , une mini sd , micro sd . De ce fait ma micro n'est plus reconnue par mon téléphone portable . C'est une micro de 4Go qui devient obsolète à cause de ce fichier . Quelqu'un s'est t-il comment supprimer ce fichier . Je vois que le dernier post date du 24 semptembre 2007 et j'espère que depuis ce temps vous ayez une solution ??
Merci d'avance
Et s'il vous plaît c'est urgent
eviter les réponse du genre " poste de travail , clic droit , formater en FAT 16(=FAT) ou FAT32 ça ne fonctionne pas .

ah oui j'oubliai lorsque l'on indique ne pas utiliser le fichier Readyboost dans propriété du disque amovible cela ne change rien sur le fait qu'une fois la carte insérée dans le téléphone portable ,elle n'est pas reconnue ??
Utile
+2
plus moins
genial pour le tuyau pcq le meme prob oufffffffffffffffffff
Utile
+2
plus moins
merci jacouillleee t trop simpassssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Utile
+2
plus moins
salut j'ai le même problème mais le vrai problème c que le bouton de readyboost n'existe pas si on clic avec le bouton droite >propriété .
vraiment c une vrai problème...
jusqu'à maintenant j'ai pas trouve une solution...
SVP que je doit faire pour faire fonctionne le flash.
Corman- 29 août 2016 à 16:57
Il faut la formater
Répondre
Utile
+2
plus moins
Il faut aller dans propriété ...Il y a readyboost et il faut le désactivé là
Ourouk- 11 nov. 2010 à 17:47
Ouf ma psp est sauvé
smx info- 19 avril 2011 à 10:17
y a plus de solution sauf un logiciel de formatage ( flasher ) bon la prochaine fois si vous savez rien a dire c'est pas la peine d'ecrire et nous faire perdre du temps a lire vos ... ( ecriver sur word si vous avez envie d'ecrire )
cucudu25- 17 août 2012 à 13:50
faux tu dois tenter de la formater jusqu'a qui te dise que c'est bon car mois j'avais pas cette case a décocher

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !